Une course pour une bonne cause

Publié le par le ch'ti

Une course pour une bonne cause

A Grabels dans l'Hérault, il y avait un trail en faveur des sinistrés de ce village lors des inondations en 2014. Une organisation simple mais très sympathique, bon enfant, accueillant et surtout Arthur habites là bas, et il y avait une course enfant parents.

37 duos enfants, parents pour le départ de 2km200, partis à une vitesse folle ! Dommage que certains parents n’ont pas joués le jeu jusqu’au bout…laissant les gamins seul franchir la ligne ! Pour nous la course s’est bien passé, même si Arthur sur 2 accélérations a failli y laissé un poumon ! Au classement 11ème... il a fait une belle course !

Un peu plus tard avait lieu le 11km500, 3 montées au programme, des descentes pas trop difficile, de la boue, des passages plus technique et difficile et de longues parties roulantes avec de nombreux faux plats ! Pas mal de monde au départ, plus de 300 coureurs, et j’avais décidés de le faire assez cool, mais pris au jeu et surtout pris au piège dans des ornières pleine de boue, j’ai quand même fait une course très correct, levant seulement le pied sur les 2 derniers kilomètres. Terminant en 56min20 et 38ème, à 9min du premier. Voilà un beau moment et une belle course à découvrir.

Merci Isabelle et Arthur pour les photos.

Publié dans Courses 2015

Commenter cet article

Isabelle 04/05/2015 08:38

Très beau résumé.
Très joli coin. C'était très sympa comme ambiance.
Bravo à Cyril et à Arthur. Dommage, des enfants n'ont pas joué le jeu en arrivant avec leurs parents.

bruno 03/05/2015 20:48

Felicitation a vs !!!