Duo de Ledenon...

Publié le par le ch'ti

Duo de Ledenon...

Voilà, malgré l'alerte orange, le déluge peu avant la course.....82 équipes au départ! Et pour nous 4 duos! Isabelle T et sa cousine, Isabelle et Christelle, Nathan et Véro, et enfin Bruno et moi.

Plus de 10km sur ce parcours très sympa, roulant et glissant! Excellent départ de Bruno dans la ,première montée....mais il va sans doute le payer un peu par la suite....car nous sommes plutôt pas mal et devant ça va très vite! Maillots arrachés, gant de VTT perdu... accroché à un arbre, que je retrouverais quand on ira chercher les filles...glissades à gogo, et nous terminons 17ème de la course! Isa T pour une première de nuit fut gâtée!En plus elle courait en "mocassin"!!!

Tout le monde arriva avec le sourire...chacun avec son petit challenge, IsaT sa découverte des duos, Isabelle et Christelle de finir en moins d'1h30, Véro et Nathan de s'amuser et nous de nous rapprocher des dix premières équipes....challenges en partie réussis pour tout le monde... et nous n'avons même pas été mouillés!!!

Bravo à tous et toutes!

Publié dans Courses 2015

Commenter cet article

Isabelle 15/06/2015 08:53

Pardon, j'ai oublié de remercier le photographe (papa Isa T.) pour la photo de groupe. Photo sympa.

Isabelle 15/06/2015 08:52

Bravo à tous !!! Félicitations à Isa T. et sa cousine, vous avez fait fort pour un premier trail.
Merci encore à Christelle, ma coéquipière qui a été encore au top. Nous avons eu vraiment un temps idéal, vu ce qu'il était tombé dans l'après-midi ; c'était pas gagné. Temps idéal mais glissant.

IsaT 14/06/2015 09:46

En effet, belle course pour ce trio de baptêmes : 1er duo, 1ère course de nuit et 1er trail !! Ca m'a bien plu ! Arrivées au ravito des 5km500, je n'y croyais pas, je pensais qu'on en avait fait bien plus que ça mais aussi surprise dans l'autre sens quand on nous a annoncé qu'il ne restait plus qu'1 km !! J'aurais pu en faire plus !! Prochain trail qui me tente bien, celui du Pont du Gard du 11 octobre si le temps n'est pas trop humide... :-) Quoiqu'en tant que bretonne, pas le droit de prétexter la pluie pour ne pas y aller!!! :-D Et d'ici là, vous m'aurez bien conseillée dans l'achat d'une paire de chaussures de trail pendant les soldes...
C'est toujours super de se retrouver au départ et à l'arrivée des courses.

Christelle 14/06/2015 09:40

Bien agréable et très sympa le parcours! Je me suis régalée. En effet, quand j'ai vu l'état du teeshirt de Bruno, j'ai tout de même pense à Martial Mdr!!! Bravo Isa T pour ton premier trail la Bretagne en force vendredi!!!!!! Duathlon bellegarde sur la vidéo? Il est excellent ton papa:))) encore bravo à ma coéquipière et félicitations à tous.