Un beau week end !

Publié le par le ch'ti

Tout commence au duo de Monteils pour Isabelle, Christelle, Bruno et moi. 16 km et 300m de déniv sur un parcours sympa, roulant et se finissant sur le circuit du rallye sur terre de Monteils. 80 équipes à 21h15 sous une chaleur étouffante. Petit cadeau sympa pour l’inscription (sac à dos) et pour le moment tout va bien…mais cela ne va pas durer car Bruno a des jambes de feu, je tiens le rythme pendant 12km environ…et je craque ! Malgré un superbe roulé boulé de Bruno, je n’arrive plus à suivre ! On termine 15ème alors que nous étions 10ème ! Demi-tour pour chercher les filles, et l’inquiétude grandit car au bout de 2km nous croisons un duo qui nous dit que l’une des filles est malade ! En fait Christelle n’était vraiment pas bien, et l’organisation « enfin » s’affole un peu, et il voulait les arrêter vers le 14ème, mais elles voulaient terminer ! Plus de 2h40 au total, avec beaucoup de courage, même si des fois…il faut mieux… en tout cas une belle combativité !

Samedi matin après une nuit très courte, la préparation pour le repas commence. Un peu de stress mais tout est prêt à Marguerites dans le joli site « la combe des bourguignons ». Tout va se dérouler très bien, apéro, paella, pétanques etc… certains d’entre nous finiront dans une piscine à Bellegarde un peu plus tard !

Plusieurs sujets seront abordés lors de cette journée, les nouvelles tenues et nous avons évoqué la possibilité de changer le nom du club ! Pour diverses raisons je pense que l’idée est bonne, et après de longues discussions, nous allons changer surement le nom du club !

Ce sera sans doute « Running Club Bellegarde ».

Ce fut un superbe moment, dommage que tout le monde n’étaient pas présents… J’aimerais remercier tout ceux qui ont participé à l’organisation de ce superbe moment mais de peur d’oublier quelqu’un…je vous dis MERCI , MERCI, MERCI ……

Nouvelle nuit assez courte, et direction Uzès pour découvrir le parcours du duo de nuit. Bruno et moi nous y étions pour faire les 13km qui serviront de support au dernier duo du challenge. Véro et Nathan étaient à Meynes, Véro 1h18 et 159ème sur 203 et Nathan 1h14 et 141ème.

Voilà un beau week end au sein du Duathlon…Running Club Bellegarde.

Le président ch'ti.

PS: je fais un essai avec le nouveau nom pour voir...

Commenter cet article

Xav 30/06/2015 12:52

Merci pour le récit et les photos !!!

LE PRESIDENT CH'TI 30/06/2015 13:31

et le tien de récit?????

Fred et Catherine 29/06/2015 23:28

" Bonjour à tous ce petit mail pour vous remercier tout d abord de cette magnifique journée de samedi bravo à cyril bruno yannick ,leurs femmes etc ...etc un sacre moment qui nous rappelle combien ce club est sympa et combien nous avons tous de la chance d etre ensemble.Pour ce qui est de la course de la traversée des dentelles,franchement c est à faire super course avec beaucoup de techniques ,roulantes,bien organisée et des paysages émouvants sans compter qu à l arrivée une bonne bouteille de GIGONDAS ca vous aide à oublier la fatigue.(1h28) Enfin nous nous sommes régalés, alors avis aux amateurs l an prochain nous tenterons le 21...si tout va bien .Biz et encore merci à tous pour hier !!!" Fred et Catherine

Isabelle 29/06/2015 23:24

Superbe journée !!! Bravo pour l'organisation et la logistique. Tout était réussi !!! Merci au Président, Yannick et Bruno pour la réussite de cette journée. Bien sympa d'être presque tous réunis.
De belles photos qui témoignent de cette belle journée.
Favorable au changement de nom et sur les futurs projets sauf un.

DIDIER 29/06/2015 22:50

bien le nouveau nom!

Chris 29/06/2015 22:21

En effet, encore merci pour cette belle journée!!! Nous nous sommes régalés:)) organisation au TOP ! Super les projets du club, je trouve que le changement de nom est vraiment une bonne idée! Biz à tous!

IsaT 29/06/2015 21:03

C'est clair : chapeau pour l'organisation, le choix du lieu... Merci à vous de nous avoir organisé une si belle journée !