Marvejols Mende 2015

Publié le par le ch'ti

Ouf ! Enfin je ne vais plus entendre parler de Marvejols Mende ! Je rigole bien sur ! Quel beau week end et quelle belle course !

Grand moment quand nous avons marqué de notre empreinte la route de la course, nous avons coupés la route pour inscrire le nom…le futur nouveau nom du club ! Nos prénoms et le club resteront un moment gravés sur la route, et ils sont justes après la phrase célèbre «l’enfer commence ici ».

Grand moment quand les deux « guignols » se sont préparés la veille de la course !

Grand moment le matin au moment du « caca » fatidique est compliqué.. .pour moi !

Grand moment juste avant le départ pour les photos traditionnelles afin d’immortaliser l’événement, on retrouve Nicolas et ses collègues, ils ont passés une nuit très fraiche ! Le stress monte mais il passe Jump de Van Halen….on se croirait au Vél !

9h00…c’est parti ! Isabelle va essayer de nous voir mais vu la foule autour et sur le parcours, c’est impossible. Le départ est un peu lent comme d’habitude, on passe le pont, et les premiers kilomètres sont roulants, je me retourne 2 à 3 fois, voir si Bruno ou Yannick suivaient, mais au bout de 2km environ…la course est lancée vraiment et on ne se verra plus avant l’arrivée. Au bout de 4km environ le fameux virage avec le début de la montée et la fameuse phrase ! Je ralentis sur nos tags et je suis super content car ça rend vraiment bien ! Je monte pas mal, encouragé par énormément de monde en haut du Goudard, digne du tour de France! Je fais une grande descente, mais la deuxième montée est fatale, je ralentis beaucoup. J’arrive à finir pas mal mais quasiment dans le même temps que 2014, 1h52, mais beaucoup plus frais ! J’attends mes compères et Bruno et Yannick arriveront ensemble en moins de 2H , ils se sont retrouvés sur le parcours dans la montée! Au passage ils auront déposés une vielle connaissance ! Nicolas quand à lui…il est en forme ! 2h5 plus de 4min de moins par rapport à 2014 et il a aussi déposé notre vielle connaissance !

Nous retrouvons nos supportrices pour des photos bien sympa, quelques bières viendront nous réconforter, réconforter nos jambes qui ont souffert !

Voilà l’édition 2015 est terminée, grand bravo à Nicolas, Bruno et Yannick, grand merci à Christelle et ses enfants, à Cécile et à Isabelle qui s’est levée très tôt pour nous amener à Marvejols.

Merci à tout le monde pour les photos et la bonne humeur sur ce week end!

Publié dans Courses 2015

Commenter cet article

Nicolas 01/08/2015 21:26

Un super WE en compagnie des collègues des Landes et du duathlon. En plus, des bonnes performances sur la course, des supportrices toujours au RDV pour nous encourager et encore un résumé très bien détaillé par le ch'ti de ce WE.

Bruno 28/07/2015 22:24

De grand moment avec notre ch'ti national !!!!!
A refaire en 2016!!!!!
Merci à nos supportrices !!!!!

le ch'ti 29/07/2015 10:37

2016.......pas sur pour moi.....ou déguisé avec les filles!

DIDIER 28/07/2015 08:20

superbe les photos

Schwarzy 27/07/2015 23:39

Bravo a tous :)

Isabelle 27/07/2015 21:20

Super week-end avec nos amis. Bravo à tous pour vos temps respectifs. Cyril toujours modeste a réussi un beau temps, Bruno pour une première course, c'est réussi, Yannick et Nicolas bravo.
De bien belles photos, un beau souvenir !!!!
Sympa d'avoir retrouvés Nicolas et Christine pour boire un verre après la course.