Une bretonne...chez elle sur une course!

Publié le par le ch'ti

Une bretonne...chez elle sur une course!

Isa T a couru dans la ville de son enfance, à Landivisiau dans le Finistère Nord. Il était difficile pour elle de résister! Donc elle a participé au 10km. 2 boucles identique de 5km dans la ville. Plus de 1000 participants sur 2 courses, 5 et 10 km.

"Les coureurs sont partis sur un rythme très soutenu, et comme je courais avec un copain nous avons couru à 9km500/h environ sur les 3, 4 premiers kilomètre, mais ensuite je l'ai laissé partir seul car j'avais du mal à tenir la distance. Je ne connais pas mon temps car en bonne vacancière ma montre est restée à Bellegarde, mais j'ai couru avec le maillot du club, et je pense avoir fait 1h05." Un grand merci pour ton mot et encore bravo!

Publié dans Courses 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo Isa T. Tu as fait honneur à ta ville et au club. Super même en vacances, tu as couru !!!
Répondre