La foulée des costiéres

Publié le par le ch'ti

La foulée des costiéres

Ce matin nous étions à beauvoisin pour la foulé des costières organisés par le CEAB, et « a star is born » ! Je le fais avec beaucoup de plaisanterie mais Rémy a été très fort ce matin !

Mais tout d’abord j’aimerais encore remercier le club CEAB de Beauvoisin pour leur superbe accueil ! Deux parcours assez vallonnées au programme, 12km et 7km (un peu plus surement) 190 coureurs sur le long et 110 sur le court. Nous étions très nombreux à avoir répondu présent à nos amis, 6 à prendre le départ du 7km (Ludo ne s'est pas déplacé...marathon) , et 20 sur le 12km ! Le départ est donné sous le soleil et Rémy est parti comme une balle…pour finir comme une balle, 4ème de la course et 2ème sénior ! Derrière nous avons eu du mal à nous accrocher ! Mais nous nous sommes bien battus ! Bruno terminant 15ème et Abden 33ème ! Sur le 7km je termine 10ème et Yannick 14ème. La suite pour nos coureurs fut très souvent très agréable ! Sur le 12km félicitations à Yohan, Richard, Denis, son fils, Greg, Sylvain (malgré une chute !), Benoit, Martial (arrêt Ca.. MDR un autre tee shirt !), Pascal, Sam, Olivia, Fanny, Céline, Isa T, sa cousine, Christelle et Nadia !

Sur le 7km grand bravo à Sophie, Claire, Isabelle et Marjorie !

Une superbe matinée de course car en plus de la relève assurée par les filles de Bruno et Christelle, nous avons été récompensé avec Rémy, et pour notre participation massive nous avons eu pour la première fois sur cette course la récompense du club le plus représenté !

A noter que Yannick était aussi samedi à St Laurent des arbres ou il a fait une belle course de 10km500 terminant 45ème sur 150 coureurs.

Je suis très content de notre club et de vous, encore merci et bravo !

Publié dans courses 2016

Commenter cet article

dider 10/04/2016 22:30

superbe article une nouvelle fois ! bravo à tous et le gros reviens ....doucement mais surement !

Isabelle (Ch'ti girl) 10/04/2016 22:29

Un temps idéal pour un parcours bien vallonné mais très sympa. Une belle course et où je me suis régalée pour la 2eme fois que je la faisais. De très belles photos des coureurs et bravo à toutes et tous.