Les prochaines semaines !

Publié le par Le président ch'ti

Les 3 heures de Bellegarde approchent à grand pas, et nous allons devoir distribuer des flyers et participer aux courses de la région. J'ai fait un point rapide sur quelques courses qui se déroulent dans la région, et ils seraient vraiment bien d'en faire quelques unes !

En ce moment nous sommes de moins en moins à l'entraînement, forcément nous avons tous des soucis ou des problèmes mais il ne faut pas se laisser aller et baisser les bras ! Petit rappel à tous, il y a 3 entraînements par semaine organisé par le club, plus des sorties en VTT ou à pied le week end. Il est dommage de ne pas trouver au moins un jour pour venir, donc j'espère qu'à l'approche des 3 heures nous allons nous remobiliser. Surtout qu'après il faudra enchaîner avec la foulée des clairettes.   

Voilà une liste qui n'est pas exhaustive forcément, mais je compte sur vous.

Le président ch'ti.

Le 18 mars : Les foulées de Poulx.

Le 25 mars : La foulée des remparts à Aigues Mortes.

Le 26 mars : Trails des avens .

Le 1 avril : 10 km de Vergéze.

Le 7 avril : duo de Saint Hilaire de Bretmas.

Le 8 avril : Beauvoisin : la foulée des costières

Le 9 avril : trail du clos gaillard.

Le 16 avril : Gignac.

Le 16 avril : Garons.

28 avril : duo de St Dionisy.

14 mai : Marguerites.

20 mai : Fest trail pic saint loup.

28 mai : Beaver trail de Poulx.

9 juin : Générac. Généracrosstière.

11 juin : Drailles de campuget Manduel.

 

 

Publié dans Courses 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Normalement, je vais faire la marche sur l'Avignonnaise le dimanche 9 avril. Est-ce que tu veux que je distribue des tracts là aussi ?
Répondre
L
ok parfait je t'en donnerais
I
Oui, oui, il y a une course en même temps!! Course exclusivement féminine, ou pour les hommes prêts à se grimer... :-) http://www.njuko.net/avignonnaise_2017/select_competition
L
si il y a une course en même temps oui je t'en donnerais
L
c'est une course aussi ?