Baptiste au trail des éoliennes

Publié le par le ch'ti

"1er trail dans les monts de l'ouest Lyonnais, premier trail avec autant de dénivelé : 24km 950m environ.

8ème kilomètre, fin d'une grosse ascension, ma montre GPS m'indique déj 500m de dénivelé ! J'ai perdu beaucoup de temps et le moral en prend un coup ! Ensuite je déroule et ça remonte pas mal au 13ème kilomètre et en haut...des crampes ! Etirements, je bois beaucoup d'eau et ça va mieux. Grosse partie roulante, le moral revient, mais à chaque ascension c'est compliqué. Je ralentis et je perds du temps et pas mal de place. Les crampes reviennent et c'est dur dur moralement. Je vais terminer en 2h35, 76ème sur 129 coureurs. Epuisé mais content d'en avoir fini. Pour une première expérience ça été dur, et malgré le fait que l'on m'a dis que j'était affuté, cette course m'a démontré qu'on s'improvise pas traileur et qu'il va falloir bosser. "    

Et oui comme tu l'a si bien écris...on s'improvise pas traileur ce n'est jamais facile un trail ! En tout cas merci pour le petit mot et bravo.  

Publié dans courses 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article