Un gros week end

Publié le par le ch'ti

Un gros week end

Beaucoup de monde était occupé ce week end !

 

Honneur tout d’abord à nos champions sur le trail du Vigan. Rémi sur le 65km va terminer en 8h44min et 137ème sur 323 coureurs ! Une sacrée performance car Rémi a beaucoup souffert de crampes à partir du 35ème kilomètre. En tout cas il s’est régalé malgré tout sur ce superbe parcours.

Linda va brillée encore une fois ! Elle va terminer en 2h42min et 132ème sur 314 coureurs, et surtout 2ème de sa catégorie ! Superbe réussite pour elle une nouvelle fois !

Pour Enrique ce sera une très belle performance en 2h40min et 126ème malgré de nombreuses crampes.

 

A Bezouce, Olivier et Thibaud était sur la course de 12km…je n’ai pas les résultats…mais olivier a mis 1h, et Thibaud 1min derrière. 

 

Une sortie entrainement dans les chemins de Courbessac a été faites samedi avec Nico,  Christophe, Quentin, Thibaud Justine et moi: 18km 2h

Une sortie vélo dimanche de 2h45 dans les Alpilles, pour Nico, Philippe, Ludo, Julien et moi.

 

La session Canicross était aussi de sortie à Vauvert, et j’ai reçu des photos très sympas, j’espère avoir celle déguisée… je n’ai pas de résultats…

 

Je ne suis pas toujours au courant de tout, n’hésitez pas à me faire part de vos courses, résultats, photos etc…

Publié dans Courses 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article