BALIBALO

Publié le par cyril

9/02/2010

Et ou c'est au tour de FREDERIC de fêter ces......................je ne le dit pas car il est trop vieux!!!!!!!!!!

Et la encore à ma  manière je vais le fêter dignement en mettant toute les photos les plus insolites, moches ou simplement sympathiques!

DSCF0002.JPG DSCF0010.JPG

La il est prêt pour la 113!!!!!                              Ici il se prépare pour le moulin rouge!

DSCF0001-copie-1.JPG       DSCF0024.JPG

Il attends le client!                                                       Et la il les a trouvés!


Templiers-2009--5-.JPG

C'est simplet non des 7 nains!

DSCF0034.JPG

Il prie  pour toutes les conneries qu''il a faites!

P1040173.jpgP1070415.JPGLa enfin il ressemble à un coureur!









14-fred-2.jpg
La il est un athléte dans toute sa splendeur!

              98-soir-6.jpg

Un peu en vrac et surtout il s'est laissé embarquer par deux gugusses !

17-ans-Seb--638-.JPGIl essaye un nouveau jouet!


null

Et la on l'aime notre FREDERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et enfin:

ghkpo72i.gif




PS: il est bien prét pour le moulin
 rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La preuve.

DSCF0002-copie-1.JPG

 
 

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joyeux anniversaire balibalo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cest super t es un vrai fou Cyril, je rigole grave avec ces photos!!!!<br /> Bonne semaine et à dimanche, on va péte le chrono!!!!!!!!!!ahahahahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> déjà une sacrée collection de photos !!!!!!<br /> allez Fred je te souhaite un Bon Anniversaire. Profite bien de ta journée<br /> A bientôt sur une prochaine course xav<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère n'avoir choqué personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire fréderic en espérant que le poids de l'âge n'affectera pas tes performances :D bon sur ce je te souhaite mes meilleurs souhaits et plein de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire fred<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire fred, plein de bonnes courses, et continue à nous faire rire avec tes balibalettes .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon Anniversaire Fred<br /> Pas mal les photos tu remarqueras que je n'ai ps diffusé la barbe ;)<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> happy birthday grande folle de la 113<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas is vous avez vu mais j'ai fait de gros effot pour les photos!!!!!!!!!!!!<br /> et sur celle de la course j'ai du chercher parmi 500 600 photos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas oublié, cette année, comme me l'a si gentiment dit mon Frédéric ce matin ! Encore plein de bisous partout (moi j'ai le droit) et encore bon anniversaire mon amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joyeux anniversaire Fred.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après le coatch à mon tour de venir te souhaiter un très joyeux anniversaire 55 Gros bisous PA(r)TOU(t)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis le premier encore à souhaiter un anniversaire, mais c'est logique je vient de mettre les résultats en ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre