Chateauneuf du pape

Publié le par cyril

katy-perry.jpgSix courageux!

Au coup de pied de la mule à Chateaunef du pape, sous un froid digne de mon nord natal, Véronique , Solène, Sébastien, Benjamin, Xavier et moi nous avons représenté le club de fort belle manière!

Cette course, avec prés de 1000 concurrents sur un parcours de 10 km avec quelques cotes (et des marches d'escalier), a été organisé de fort belle manière et l'accueil, la convivialité et les divers animations comme les déguisements des coureurs ont été vraiment à la hauteur!


Et pour une fois je vais parler de Solène en premier car elle a réalisé une de ces meilleurs performances ( sur 10km) en 54min et 50s sur ce parcours assez difficile (631ème place)

Véronique a finit la course en 57 min environ (mais je n'ai pas son classement!).

Sébastien en 51 min a finit 494 ème place et surtout 2ème cadet!

Benjamin a couru en 46min50s et 311ème.

Xavier a la performance du jour: 40min48s et 103ème.

Et moi j'ai couru en 54 min 52s et terminé à la 634ème place (en vérité j'ai un peu poussé Sue Hellène dans ces limites! Et ça a marché car elle m'a un peu «engueulé»!).

La course a été gagné en 31 min environ!


En tout cas une course à programmer pour l'an prochain!

Et encore bravo à Terminavéro, Sue Hellène, Swarzy, Le gitan et Le grand sec!


 

PS: elle est vraiment pas mal Katy Perry en mère NOEL!

Publié dans Courses 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci mais il faisait tres froid<br /> du coup parfumee au vicks ce matin ;)<br /> Seb et Cricri vous avez raison<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> course de fin d'année réussit!<br /> bravo!<br /> pas pal les photos gros<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle a de grosses cuisses votre katy parie ( sur le rouge )<br /> <br /> félicitation à SUE HELLEN bientot tu vas devenir 1 coureuse !!!!! ( bisous et attantion a la santé pour 2010 LOL )<br /> <br /> félicitation zoo gran sec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super journée! course vraiment sympa, merci à tous d'être venus!<br /> et mention spéciale pour le picon leffe lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pika tu as bon gout!!!!!!!!! toi au moins!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo a tous le monde et a solene . ps c est vrai cyril<br /> katy perry est pas mal en mere noel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'as pas de gout tu est encore trop jeune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on est bon on est bon !!!<br /> <br /> toujours la pour faire les fous<br /> <br /> ps : bof la photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre