Trail Cévenol à Anduze

Publié le par cyril

Tout d'abord merci Soèlie et Stéphane.

Ce matin nous étions au trail cévenol à Anduze, 32km 800-900 D+ seul ou en relais, et première surprise il y avait des maillots « orange » sur la course, voilà que les coureurs d'Uzés se mettent au trail maintenant!

Je reconnais Alex et de suite je prends une photo, vint ensuite notre Magali « régionale » qui avait décidée de nous battre aujourd'hui.

La course est lancée pour Véro, David et moi une semaine après les hospitaliers, pour Ludovic, et un relais étaient inscrit, Stéphane dont c'était le grand retour avec Séb.

Les premiers kilomètre sont vraiment roulant, vint ensuite la plus grosse difficultés du jour,et par la force des choses, mais aussi parce qu'on le voulait bien on étaient vraiment tranquilles (photos, discussions avec d'autres trailers dont ceux d'Uzès etc.) !

Au bout d'1h15 de course j'ai retrouvé Magali, et avant le début de la course je m'étais promis de l'attendre si je revenais sur elle, et c'est ce que j'ai fait, même si elle se débrouille très bien dans les descentes!

J'ai remplacé Xavier en somme! Alex d'Uzès nous a rattrapé 2km de l'arrivée et Magali termine en 3h10, ce qui est une belle performance même si elle était déçu de sa 8ème place (4ème sénior femme).

Quand à David (3h25) , Véro (4h02) et Ludo (3h36) ils ont bien gérés leurs courses pour finir vraiment correctement et notre relais, Séb et Stéphane se sont bien débrouillés pour leur retour (3h14 et 43 relais sur 71)!

La course état vraiment sympa mais un peu trop roulante et avec trop de routes.

A voir: l'article sur le blog de Magali et les résultats complets sur Cévennes sport.

Pour voir les photos on clique sur la petite photo de groupe.

IMGP1324 

 

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salut steph pas de soucis on se voit pour castillon du gard , pour l hivernatrail je suis pas encore pres il me manque l entrainement et merci a tous d etre venu pour l aptes course j ai passé un<br /> super moments avec vous tous a bientot tresprochainements<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci a toi stephane ,maman et Emy pour l'apres course c'etait super sympa bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> par quoi d'autres?notre discipline et notre hygiéne de vie? notre professionalisme? notre niveau qui est excellent? rien de tout ça!!!!!!!!c'est tout l'inverse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci a toi stephane pour ce petit bout de parcours(10km) ensemble qui mon était bien utile pour finir ce relais<br /> rdv a castillon ou à l"hivernatrail<br /> pouponne pas trop en entraine toi bien<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu crois que l'on se fait remarquer que par les maillots ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas terminé mon commentaire: c'est bien car ils sont voyant et on nous fait de plus en plus remarquer que l'on nous voit partout!et ça c'est vraiment bien ils faut que ça continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve que c'est bien d'avoir les maillots du club<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi qui croyais qu'il n'y aurait que Magali, Cyril et David ! Véro, je la croyais dans son "pays" ...<br /> Bravo à tous en tous cas (les pentes avaient l'air pas mal)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop roulante ? Euhhh moi j'ai trouvé que c'était technique tout de même ! Nous n'avons sans doute pas les mêmes références... ni le même vécu...<br /> Xavier, Cyril a joué ton rôle aujourd'hui !!!!<br /> Cyril, j'ai perdu ton commentaire sur mon blog...??? Je te répondais en te disant que tu avais été plus rapide que moi mais que j'avais enfin mis le lien photo dont certaines que tu n'as pas<br /> (prises par Didier de l'hivernatrail) Merci pour tes superbes vues !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai critiqué un peu la course en disant qu"elle était sympa mais trop roulante et trop de route! mais ce n'est pas une critique c'est la vérité! et pour une fois on était tout les trois d'accord!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quoi toi vouloir dire ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai toujours un truc à dire mais la on est trois à penser la même chose! david , véro et moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à tous Gros Bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> bravo les "petits gars". Cyril toujours un truc à dire !!!!!<br /> xav<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On y est pour rien si t'es trop mignon mignon<br /> tu choisiras la fourrure pour ton costume<br /> <br /> <br />
Répondre