Drailles du Clos Gaillard

Publié le par le ch'ti

Drailles du Clos Gaillard

Superbe course et superbe journée!

Mais nous sommes mauvais!

En C.O. c'est une catastrophe!

Le seul à avoir brillé c'est Seb, sur le parcours long avec 5km à pied, 15 km en vtt orientation et 5km en C.O.!

Je pense qu'il a fait une belle course!

Nathan et Alain je ne sais pas ce que le duo a fait, mais c'était vraiment sympa de les voir au départ.(si je pouvais avoir un petit mot de Nathan.....)

Véro et Thierry se sont vraisemblablement perdu en VTT orientation, et d’après Thierry ils en ont fais des kilomètres!

Quand à Greg et moi, avec mon champion en C.O., la course fut une....catastrophe!

A pied sur 5km, tranquille, en VTT sur 25km pas mal du tout, et la course d'orientation: nul!

Et dés le départ en plus....va vraiment falloir que l'on s’améliore!

On termine en 5h17 environ, avec une pénalité de 30min car il nous a manqué une balise.

En tout cas par ce temps magnifique, une organisation au top nous nous sommes bien amusé.

Publié dans courses 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Qu'ils fournissent de vraies cartes l'année prochaine surtout ,et pas des plans de parc d'attraction de merde!!!
Répondre
L
on est nul c'est tout! même avec des bonnes cartes on serait capable de se perdre à Nîmes!!!!
S
tu veux pas un gps aussi non :-D vous etes pas bon !! mais ça va venir avec l'expérience . super course quand même !!
T
Bon...on a pas eu trop de bons résultats mais peu importe on s'est tous régalés et bronzés "en meme temps ! J'ai la marque de la montre tatouée sur mon poignet ! Juste avec un peu plus d'expèrience avec les cartes d'orientation et ça sera bien ! Bravo à vous tous et merci Véro !
Répondre
L
C'EST BEAUCOUP D'EXPERIENCE QU'IL VA NOUS FALLOIR!!!!
N
non sa a pas étais trop dure de supporter alain mais il est nul en CO est toi et Greg et toi avais fait une bonne course :)
Répondre
L
Bonne......tu rigole!
G
A oui, le pauvre sans eau!!
Répondre
G
Je viens de réaliser qu'on a confondu sentier et chemin dès le début et 100 mètres avec 1km,trop habitué aux grands espaces!! il fallait se cantonner à de petits sentiers de merde et faire le sanglier dans les buissons a chaque fois pour trouver la balise, pas très cool! Sinon super parcours de course à pied et de vtt très bien emmené par le duo de paumés!!<br /> 15ieme sur 17 arrivés pour le parcours long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
En tout cas on est mauvais tout les deux, mais beau moment quand même, et nous avons joué aussi au sauveteur secouriste!!!
N
c'etait une bonne journée mais on c'est perdu plusieurs fois en VTT et en CO
Répondre
L
Bravo Nathan, et j'espère que ça n'a pas été trop dure de supporter Alain!!!!
D
un beau dimanche je crois!!!
Répondre
L
ca va vraiment être bien de voir nathan faire ça
Répondre
D
nathan et alain sont inscrit aussi sur la petit une premiere pour nathan vero
Répondre