De retour de Collioure!

Publié le par le ch'ti

De retour de Collioure!

Très content de ce superbe week end!

Jolie soirée, avec Yannick, Cécile, Isabelle et moi, ou l'on s’est découvert…..des points communs !!!!

Pas beaucoup en fait !

Soirée devant « danse avec les stars…pour Cécile ! »

Beaucoup de fous rires et de discussions animées !

Gros orage pendant la nuit, à tel point que l’on s’est demandé ou si on allait courir !

Collioure : départ du 18km500 et 800 m de deniv. On retrouve Fred et Catherine.

On laisse Isabelle et Cécile…..Isabelle est tendue…elle va faire sa première course seule !

Un petit tour dans la ville, avec une belle montée, la plage et ensuite…on y est ! On monte, on monte, on monte !

Là Yannick me laisse sur place, je ne le reverrais plus avant l’arrivée !

Je gère, je cours pas mal, mais je n’arrive pas à aller plus vite !

Très jolie parcours, technique et le temps se lève au bout d’une heure de course !

Enfin l’arrivée, le soleil est là, Yannick est bien là avec notre assistante Cécile, qui était endormie dans la voiture qui a loupé l'arrivée d' Isabelle,de retour de sa course de 8Km, course pas facile avec de belles montées !

Isabelle 1h06 (1h03normalement) 215 sur 228 coureurs!

Yannick 2h09min35 (3min de plus que son chrono ????) et 88éme sur 238 !

Quand à moi 2h12min10 (mon temps est aussi augmenter de 3min) et 101ème !

Fred et Catherine arriveront en 3h05…et ils iront se baigner !

Ensuite petit tour en Espagne…tapas…courses etc.

Voilà…comme dis plus haut : UN SUPERBE WEEK END !!!!

Publié dans courses 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah je pensais pour la bière !!!! Pour la course affaire à suivre sur les prochaines.
Répondre
N
Bravo à vous tous. A priori vous avez pas eu l'air d'avoir chaud. Ca y est cyril, tu n'arrives plus avant Yannick ! Comme quoi tu vois, les bières ça laisse des traces ! A+
Répondre
L
au début non pas chaud, mais après oui! et je n'ai pas dit mon dernier mot........pour la course!!!!!!!
B
Félicitation a vs tous
Répondre
L
il a vraiment fais fort Yannick! encore merci pour ce superbe week end!
Répondre
I
Je m'associe à Cyril. <br /> Merci à tous pour ce super week-end.