Trail des Hospitaliers.....

Publié le par le ch'ti

Trail des Hospitaliers.....

Salut le ch'ti,

En repos hier....

Ce n'est que Vendredi que j'ai appris que Jéjé et David participaient au festival des Hospitaliers....

Je ne les ai retrouvé que Dimanche matin 15 mns avant le départ.

Jéjé en forme et David convalescent....

Nous ne sommes pas restés longtemps ensemble partant chacun à allure tranquille.

J'ai retrouvé David " en civil "sur le ravito de Dourbies ( il a abandonné sur blessure). A ce moment là j'étais encore

en forme mais il m'a dit : le plus dur reste à faire. Et c'était bien vrai !

Montées sèches, descentes un peu technique, chemins en devers, les 20 derniers kms furent long et je crois que ce fut

pareil pour Jéjé. La présence de David sur plusieurs ravito a fait du bien.

Sinon beau parcours, beau paysage et temps très correct.

Bénévoles à la hauteur.

Seul regret, pas bu de bière avec la "Fougass Team".

Bises mon gros.......

Publié dans courses 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
xavier : 13h06 et 264ème <br /> jéjé: 45 min de plus que l'année passée
Répondre