Isa et le président ch'ti au trail de Cournonsec

Publié le par le ch'ti

Isa et le président ch'ti au trail de Cournonsec

Moment très sympa que cette course, avec une belle organisation malgré un décalage de 15min pour le départ des 15km, car il y avait tellement de monde! Superbe ambiance et le départ du 8km est donné, Isabelle va faire sa course seule, comme une grande, et je ne savais pas qu'elle était assez dure ! Je devais la rejoindre sur le parcours et d'entrée une montée d'un kilomètre ! Au bout de 2 kilomètres pas facile j'ai du faire demi tour car j'allais partir pour le 15km. J'ai réussi à voir Isabelle quand même du au décalage du départ. Elle était ravi "Ça monte, ça glisse c'est dur!" 1H et 364ème sur 398!

Allez c'est mon tour, première montée ! Je le prends cool je pars de loin, trop loin peut être mais je voulais tester mon mollet ! Grosse montée ensuite longue très longue, la descente qui va suivre est raide ! Des monotraces, des petites montées et descentes, et la fin très roulante et descendante, et je reviens sur un coureur qui n'avait plus d'éclairage, et du coup nous allons finir ensemble et de belle manière! Je tenais vraiment à finir fort car je me suis fait "gentiment et pas poliment bougé" par un couple, peut être le premier duo mixte,. Elle a dit " double le il avance pas ! Double il fais chier!" je me suis laissé doublé et j'ai dis à leur hauteur " vous allez voir si je n'avance pas...et j'ai fini devant eux et en trombe ! Il restait 3km ! 1h17, dans les 50 sur 500 mais je ne sais pas trop le classement, difficile d'y voir clair avec les duos! A part ce détail, des cons il y en partout, vraiment une belle course dans une très belle ambiance grâce aux bénévoles, et superbe idée que de faire ça au beau milieu du marche de Noël!

Publié dans Courses 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitation à vs 2<br /> Bonne réaction pour l'histoire c'est boufon devait avoir les nerfs à la fin !!!!!<br /> Pour le classement d'isa 364 sur 308 t'a du faire boulette !!!
Répondre
L
ET MOI 53 SUR 380 UN PEU DECU
L
en effet c'est 364 SUR 398