La foulée des 2 clochers, Foulée de la petite Camargue et le Beaver trail à Poulx !

Publié le par Le président ch'ti

Tout un programme !

Linda et Romain étaient à Gallargues le Montueux pour courir la foulée des 2 clochers, et Linda termine en 1h01 95ème sur 195 coureurs !    Romain lui a tenu compagnie un bon moment terminant en 1h à la 83ème place....et ce fut très difficile à cause de la chaleur !

Il a du aussi souffrir de la chaleur au Cailar pour la foulée de la petite Camargue, et parmi les 258 coureurs, Yannick termine en 49min à la 43ème place.

Et que dire du trail de Poulx....ils ont souffert !!! Sur les différents parcours la chaleur était insoutenable et vu la difficulté du parcours et la balisage enlevé nos coureurs ont été vraiment courageux d'avoir été au bout ! Nico a même nager dans le gardon pour retrouver son chemin !!!

Sur le trail long de 46km au moins, avec plus de 1500m de déniv, Julien a encore fait une très belle performance en terminant 21ème en 5h48min...et sans se perdre ! Ludo et Rémy eux se sont perdus, Ludo finissant en 6h23 et Rémy en 6h28... « Quelle galère « me dira Rémy ! Nico un peu blessé fera le 26km et terminera en moins de 3h et 45ème, mais difficile de se faire une idée vu qu'il s est trompé avec une trentaine de personnes ! Véro et Nathan était aussi sur le 26km et ils ont évité les dernières places en 5h20 environ ! Il y avait environ 200 coureurs classés.

Bon j'aimerais vraiment leur tirer un grand coup de chapeau à tous et toutes car avec cette chaleur ce n'est pas évident du tout ! Et merci de m'avoir donné de vos nouvelles !!!                

Publié dans Courses 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article