Le trail des passerelles

Publié le par le ch'ti

"Cyril voici comme convenu mon petit résumé de notre WE au lac de Monteynard ou malheureusement tu n'as pas pu courir avec nous. Retour du trail des passerelles en Isère avec des images plein les yeux mais aussi avec des jambes en coton et une grosse fatigue générale. Un trail de 65km avec 3400 de dénivelé positif et des ascensions de ouf ! Des paysages extraordinaires, des bénévoles au top et un balisage sans faille. Je ne vais détailler les différentes étapes du trail car ce serait trop long mais que ce fût dur physiquement et mentalement (pas loin de l'abandon au 57ème km). Je voudrais juste remercier beaucoup de personnes présentes ce WE. Tout d'abord, mon épouse Christine pour les ravitaillements, pour son soutien et son suivi pendant toute la course, Antoine Pietrera, Cathy, Ingrid, Malvina, Fanou, Robert Ferrandini, Christèle-Eric Sinfreu, Didier Kaciel et Joelle présents à 3 endroits sur le parcours, sans oublier Vivain qui m'a accompagné et encouragé sur les 8 derniers km du trail. Antoine et Cathy merci pour votre accueil chez vous durant tous le WE. Je finis par mon pote Ludo avec qui on a fait les 40 premiers Km ensemble et qui a ensuite accélérer pour arriver en 12 heures 15 minutes à la 352ème place au classement. Moi je finis en 13 heures 12 minutes à la 441ème place. Voici quelques photos pour vous donner envie d'y aller l'an prochain. Je vous embrasse car c'est grâce à vous tous aussi que l'on peut se dépasser et pratiquer un sport certes difficile mais magnifique.
PS : Bravo Eric pour ton 39km et 2000 de D+ en 7h20 ; Bravo à Christèle-Eric Sinfreu pour ton 23km et 1150 de D+ en 3h34
 "

Merci pour ce petit mot et merci de m'avoir appelé quand vous étiez en haut du col ! C'était vraiment sympa de vous avoir au téléphone ! Bravo aussi à Véro qui est allé elle aussi au bout du 39km....et sans Seb qui a du abandonner mais c'est normal vu le peu d'entrainement ! En tout cas vous m'avez tous appelé ou donner des nouvelles c'est vraiment sympa !!! 

Publié dans Courses 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article