Boisseron et blauzac

Publié le par le ch'ti

Deux courses sous une chaleur étouffante pour un mois d'avril ! Et le club était présent sur les deux courses et deux podiums à la clé !

Boisseron :Linda et Lydie ont couru le 12km. Linda termine en 1h à la 87ème place, et au jeu des classements scratch Linda va finir 2ème sénior ! Bravo encore, on ne l'arrête plus ! Lydie va finir en 1h10 et 166ème sur 245 coureurs classés ! Une très belle perf pour elle aussi.  merci pour vos messages après la course !

Blauzac : nous étions 4, Véro, Nathan, benjamin et moi. Le podium pour Nathan 2ème cadet en 1h06 et 36ème place. Pour ma part ce fût une belle course ou j'ai pris beaucoup de plaisir, manquant toujours de rythme mais j'ai terminé 25ème en 1h03. Benjamin va terminer en 1h10 à la 50ème place, Véro finira quand à elle en 1h32 et 109ème. Je trouve très dommage que cette course qui est très bien organisé sur un parcours très sympa et valloné n'ai pas plus de monde au départ, 117 coureurs sur le 12km et 70 sur le 6km, ce qui fait à peine 200 coureurs sur cette course qui vraiment mérite beaucoup mieux !   

 

Publié dans Course 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article