Le sentier des pains à Montignargues

Publié le par le ch'ti

Très belle surprise que cette course ! Deux parcours, 11km et 6km...et très peu de monde !

C'est vraiment dommage que des courses comme ça n'ont pas plus de succès !  Beau parcours avec des montées, descentes, mono traces, chemins, pierres et une petite grimpette à l'aide des mains !

130 coureurs sur 11km et à peine 50 sur le 6km au départ sous un ciel menaçant, et j'ai de bonnes sensation. Isabelle fera de son côté une jolie course évitant de peu des chutes du au terrain très glissant ! Tout allait bien jusqu'au 8ème kilomètre, j'étais dans un petit groupe de 7/8 coureurs et d'un seul coup dans une descente rocailleuse...plus rien, plus de balisage. on s'arrete, on discute, demi tour et au bout de 300/400 m on voit un petit chemin à monter avec les mains tellement c'était boueux et glissant, et haut notre balisage ! Des "connards" avaient enlevés celui du bas à un moment donné et du coup nous nous somme retrouvés une bonne dizaine à redémarrer notre effort, je suis revenu sur 3 coureurs, mais pas plus les autres étaient trop loin. Je termine en 58min à la 33ème place et content quand même malgré ce petit soucis. Isabelle a couru en 46min et terminant 41ème sur 43, mais vu le peu de monde elle état contente et moi aussi car elle n'était pas dernière !  

Le sentier des pains à Montignargues

Publié dans Course 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article