La foulée des bois de clausonnes

Publié le par le ch'ti

La foulée des bois de clausonnes

Encore une belle matinée de course chez nos amis de la foulée Meynoise . Très beau parcours avec des bénévoles au top ! Plus de 300 coureurs sur les deux courses, et vu les problèmes sur certaines courses c’est une belle preuve que les courses sympa à taille humaine  ont leur place !

 

Nous étions  une bonne vingtaine sur cette course et nous avons porté haut et fort les couleurs du club ! 3 podiums avec Nathan et Ludo qui deviennent des habitués des podiums, et le frère de Ludo qui termine lui aussi sur un podium chez les jeunes ! N’ayant pas encore les classements, sur le 13km500 Ludo termine 6ème de la course et deuxième sénior en 55min environ, suivi de très prés par Rémi qui finira 8ème 1 minute derrière ! Pour ma part je vais terminer 65ème en 1h03. C’est sur le 7km que le frère de Ludo finira sur le podium. Mais nous avons eu nos petits soucis car nous avons  deux nouveau blessés, les deux Romain sont fragiles…je plaisante bien sur et j’espère que ce n’est pas trop grave !

 

Une très belle surprise nous attendait, Nico et moi, car nos amis coureurs du club nous ont offert des superbes cadeaux pour nous remercier de notre dévouement au club…je tiens encore à les remercier, nous avons été très touchés par ce geste  et je dois dire que sans vous nous ne pourrions rien faire ! Alors encore merci et bravo à vous tous pour votre dévouement !

Après la remise des récompenses un superbe buffet attendait les coureurs et malgré le petit pépin de la bière j’aimerais vraiment dire un grand merci à Jef et Stéphanie  pour leur dévouement !

Publié dans Course 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci à Linda pour les photos
Répondre
I
Très beau résumé. Tout a été dit.<br /> Effectivement, une superbe course, bien organisée (un mug comme lot, j'adore) ; un excellent buffet à l'arrivée.<br /> Merci aux Président et à sa femme ainsi qu'aux bénévoles ; très présent sur la course et toujours prêts à nous encourager.<br /> Bravo aux trois coureurs récompensés ; ils sont toujours au top course après course. <br /> U petit message pour notre Président (et mari) Cyril et à Nicolas : merci pour votre investissement à tous les deux.
Répondre