Prochaines courses...importantes !

Publié le par le ch'ti

Prochaines courses...importantes !

Samedi 29 septembre...le Grand Raid de Camargue ! Certains d'entre nous y seront ! Nico sur le 100km...oui vous avez bien lu 100 km ! Et Ludo sur le semi pour le challenge des trails gardois, il est 4ème au classement général après les 6 premières courses !  Peut être d'autres personnes, mais en tout je souhaite "bon courage" à Nico qui se lance dans une drôle d'aventure.  

Prochaines courses...importantes !

Le même jour la gambade de St Roman, course de Beaucaire et là j'insiste sur le fait qu'il faut être nombreux sur cette course !  Très nombreux même ! J'y serais assez tôt afin d'installer la banderole de la "Foulée des Clairettes " ! Je compte sur vous !!!

Prochaines courses...importantes !

Dimanche 30 septembre à Milhaud, petite course sympatique, notre Denis "Tintin" fait partie de l'organisation, elle n'est pas sur le calendrier, donc pas facile d'avoir du monde. J'y serais afin de représenter le club...j'espère qu'il y aura d'autres coureurs avec moi ! Et là aussi je compte sur vous ! 

Publié dans Course 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article