La foulée des clairettes...le petit mot du président

Publié le par le ch'ti

J’ai pris un peu le temps de la réflexion avant d’écrire ce petit mot, car j’ai vraiment été heureux de cette 24ème édition qui s’est déroulé de très belle manière !

 

Un parcours qui à plus tout le monde, certains ont même ajoutés qu’il était superbe ! Donc merci à Ludo pour le formidable travail de reconnaissance et de nettoyage du parcours !

Tout le monde a reconnu que l’organisation était excellente, malgré des petits couacs aux inscriptions et à l’arrivée du 6km, mais franchement c’est des petits détails que l’on peut régler facilement. Donc merci aux nombreux bénévole prévue à l’inscription, aux ravitaillements qui se sont démenés pour que tout se déroule à merveille ! J’aimerais cités tout le monde, mais de peur d’oublier quelqu’un je préfère m’abstenir.

Des coureurs du club ont participés à la course et ils l'ont superbement représentés.  Petite mention pour  Timothée,  6ème de la course, Justine 58ème et la jeunesse du club Fantine et Nathan. D’autres comme  Linda, Fanny, Anne , Fabien, Enrique, Yves, Guillaume, Frederic, Jean, Romain, Fabien,  Nicolas (en tutu rose fermant la course ! )   ont très bien porter les couleurs du club, et en disant ceci je remercie encore tout nos adhérents qui se sont mobilisés pour assurer la sécurité de la course, car c’est grâce à eux qu'ils ont pu courir !

 

La courses enfants avec plus de 90 gamins (20 l’année passée !!!) a été géré par Catherine, Isabelle et Fred, et de fort belle manière ! Je les félicite une fois de plus car ce n’est pas simple de gérer tout ce petit monde !

Des amis du club, comme Manu, William, Cédric, Christian, Malvy se sont investis de fort belle manière, gérant pas mal de situation cocasse !

La foulée Bellegardaise a assuré une nouvelle fois, nous apportant une aide non négligeable  et importantes.

De nombreux club dont certains venues de loin ont participés à la fête  et j’aimerais remercier les clubs les plus nombreux ce jour là :

Courir à Beaucaire plus de 20 coureurs

La foulée Meynoises plus de 20 coureurs

Les 3M Manduel plus de 15 coureurs

Les milles pattes du Pontet plus de 15 coureurs

La foulée des 7 rivières plus de 10 coureurs

Courir à Caissargues une dizaine de coureurs,

Ces clubs, dont je connais la plupart des présidents ont joués le jeu et c’est vraiment une très belle chose !

 

Notre course avec ses 425 coureurs classés va apporter une jolie somme de 424 euros à l’association de notre ami David Cholet, SOS PREMA.  Un geste pour une association qui compte pour moi... 

 

De nombreux partenaires ont été sollicités,  par Pascal, par Linda, par Ludo et moi même. Ils ont été cités le jour même, leur nom a été vu par des banderoles, des affichages, ou sur les maillots du club. Et je tiens encore à les remercier une nouvelle fois. Certains vont se reconnaître sans les cités, la plus grande partie de nos partenaires apparaît sur notre blog, ou sur le site de la course et j’espère que ses partenaires seront avec nous pour la 25ème édition.

 

Merci à Alain et Véro qui ont assurés la mouclade, très appréciés des coureurs, et qui ont fait un excellent repas pour nos bénévoles après la course.

 

Enfin un petit mot  pour ma femme Isabelle sans qui  tout ça ne serait possible…

 

Et enfin, merci encore à tout ceux qui ont cru en nous et qui continue à croire en nous !!!

Publié dans Course 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bravo et encore merci ! superbe parcours et une gentillesse des bénévoles qui n'a rien à envier aux grosses course ! lots à l'inscription vraiment bien, ravito et moules excellents !!! un grand merci encore et rdv en 2019
Répondre
B
Merci a toi président, on sait qu'il y a beaucoup d'investissement dans cette aventure et tu as fait un bon chef de cuisine qui a su faire prendre la mayonnaise avec succès, bravo.
Répondre
I
Très beau résumé !!<br /> Trop contente pour le Président du RC Bellegarde et ses membres d’avoir autant de retours positifs. <br /> Ce fût une très belle réussite réalisée par tous les coureurs et par les bénévoles. <br /> Une très belle journée et le beau temps était avec nous. De très beaux parcours qui ont été parcourus par tous ces coureurs, marcheurs. <br /> Bravo à nos coureurs qui ont brillé avec leurs podiums. <br /> Un bon repas pour clôturer cette belle journée. <br /> Félicitations ! Un bravo général pour tous.
Répondre
J
Bravo Cyril et toute l'équipe organisatrice !!! Bises, JP.
Répondre