Beaume de Venise

Publié le par le ch'ti

Hermann un de seul courageux du Week end......avec moi.....car monter dans le nord il en faut du courage!

13km à Beaume de Venise.

Course nature avec 341 participants et très belle performance de notre courageux qui termine 25ème!

54min sur ce parcours difficile traversant les dentelles de Montmirail.

Et notre coureur a eu quelques difficultés......à partir du 9ème kilomètre.

En tout cas bravo à lui!

Publié dans Courses 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vous z'aller pas nous faire kag....er en 2013 avec vos trails le chti !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de la route de la route et de la route sur 1 ou 2 kms pas plus <br />
Répondre
R
<br /> ce dimanche je v surement faire la montée de la péne a gallargue une course dont la montée et rude et sur 2 kms 500 environ, on verra bien si je tiens!!<br />
Répondre
L
<br /> tu auras aucun mal à me battre hermann.......encore un ou deux moi je retrouve......mes trails long! alors la vitesse et moi......<br />
Répondre
R
<br /> et oui !! vous l avez compris mon prochain objectif c de battre le chti car a bellegarde il m a impressionné ,g de l admiration!! donc je v m entrainer dur pour lui passer devant ou l égaler!!<br /> enfin s il veut bien me laisser ma chance sur un 10kms ou trail court tres court!!<br />
Répondre
K
<br /> le gros devenu tout megr pardine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
L
<br /> ho Yannick......c'est qui : il te verr que te de dos!!!<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo hermann!!!!!! Encore quelques semaines d'entrainement et il te verra plus que de dos.<br />
Répondre
P
<br /> Yessssss !!! A fond les baskets !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bien joué!<br />
Répondre
U
<br /> Félicitation<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas assez gouté au trail et course nature c'est pour ça ...<br />
Répondre
R
<br /> j aime bien les course nature et trail mais je reste malgrés tout un coureur de vitesse  donc asphalte!!! ca va pas plaire au chti!   j espére bien progresser encore pour retrouver<br /> mon niveau car j avais un peu délaissé la course a pied a cause de mes souci perso, mais l appel de la course a pied etait trop forte et j ai repris depuis un mois et demi a peu prés!!<br />
Répondre
R
<br /> coucou chti et merci pour se message d encouragement. En effet tu as du courage de monter dans le nord mais il me semble que tu y vas régulierement c derniers temps !! j attend avec impatience<br /> ton récit de ton périple et pendant se temps là je continue a m entrainer pour le jour J  .  a tout le<br /> duathlon a tres vite!! <br />
Répondre
I
<br /> On dirait qu'il prend goût aux courses nature...!!<br />
Répondre
J
<br /> Pu..in, la forme Herman en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre