Challenge des duos nocturnes 2011

Publié le par cyril

En janvier on parlera d'une petite idée qui germe dans l'esprit de Véro et moi mais avant tout  j'aimerais parler de ce challenge qui peut être très sympathique car il est assez accessible (distance pas trop longue).

  • 18 mars à CENDRAS (12km)
  • 6 mai à St DOINISY (15km)
  • 15 juillet à UZES (12km)
  • 12 ou 13 août à LEDENON (10km)
  • 25 novembre à CASTILLON 17km)

5 dates à retenir dès maintenant mais le plus dur va être de trouver des duos qui se supportent!

 


Publié dans courses 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Qui pour me supporter?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et moi??? Qui veut de mon moi pour courir en duo, promi je ne parlerai pas!!!! J'attends une réponse Merci d'avance au courageux ou courageuse qui arrivera à me supporter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiétes patou on trouvera! j'ai peut être qq chose d'amusant à proposer, Jacques du club d'uzès et moi on a une petite idée que l'on va proposer aux coureurs des 2 clubs, on va en discuter<br /> ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> euh mme veronique vous ne devez vous pas quitter BELLE GRADE EN 2011 ?????????????????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois que le duo des boulets va se reconstituer!<br /> mais attention à celui du 18 mars................MDS en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça serait bon pour moi. qu'en penses-tu mon gros boulet?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je t'adopte vero<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qui va me supporter?<br /> <br /> <br />
Répondre