Course de Bellegarde...encore une journée de ouf!

Publié le par cyril

Ce 28 novembre à Bellegarde il y avait la foulée des clairettes, et on a passé une superbe journée!

Magali, Patrick et le club d'Uzès étaient présents avec nous pour la course et l'après-course !

Chez nous tout le monde ou presque a joué le jeu du déguisement et même Thierry de courir à Uzège et Patrick (ami traileur qui nous a fait la surprise de venir) ont improvisé un déguisement ! Et franchement le chapeau ! Car il y a eu beaucoup d'improvisation et c'était amusant !

Nos amis d'Uzès ont été bien représentés avec Jacques 1er v3, 25e au général, Franck 2e V2 et 20ème, Jean-Paul, Madame Thierry, Bérangère, Florence et Gigi qui ont fait forte impression.

Magali notre amie a terminé troisième féminine, Gérémy premier bellegardais et Sébastien troisième junior. Mais surtout ce que je retiens c'est que nous avons été le club le plus représenté avec 17 coureurs... le club le plus déguisé et le club avec le meilleur déguisement (mais c'est qui ?) et la je vous laisse le choix!

Vient ensuite le repas organisé à l'hôtel Le Président, et la je remercie vivement Patrick (gérant de l'hôtel), Véronique, Alain, Sébastien et Julie sans qui rien n'aurait été possible. Et sans rentrer dans les détails on a passé une belle journée...et on veut bien « adopter » comme recrues les 2 muppets Thierry et Jean Paul! Encore merci à Magali, Jacques, Franck, Patrick et aux coureurs du Duathlon présents, avec une pensée pour Christine.

Comme d'habitude on clique sur la photo de groupe pour voir les autres.

100_0260.JPG

 

Et pour  celle de Blanche Neige...on clique sur Tintin 

P1060006.JPG

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo à tous pour cette bonne humeur , ne changez rien !!! je vous attends ( pas deguisés cette fois ) lol pour une balade , entrainement (cool cool) dans le merveilleux site des alpilles qui est<br /> mon terrain favori. je me ferai un plaisir de vous guider et je reste en contact avec cyril pour fixer une date .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très cool d'avoir répondu si vite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chapeau! vous en avez des têtes! premier prix à partager entre le bébé et la mauvaise soeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe journée on en redemande, merci à tous les organisateurs et rassembleurs de ce club, à tous les participants etc.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super journée tous ensemble c'est bien de jumeler des clubs comme ça<br /> Non Magali on rigolait beaucoup<br /> Sinon Véro j'ai les microbes de 35bis pourtant il etait loin de moi mais il devait etre tres contagieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette excellente journée de rigolade et de trops bons moments passés en votre compagnie !!!<br /> Bon par contre pour les photos... on dirait qu'on a trop bu !!! Ou alors, on rigolait trop ?!<br /> Encore merci... je me suis RE-GA-LEE (et le mot est faible)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super journée les amies , merci à tous d etre venus...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'ai passé une excellente journée parmi vous tous , merci à tous ceux qui ont trouvé le courage de venir me chercher pour me soutenir jusqu'à la fin de ma course mais aussi un merci tout<br /> particulier à ma petite Véro qui est restée avec moi ...No comment pour les photos Cléopatre cherchait tout simplement ses lunettes sous la table (Pas vrai Jean-paul???)Bis Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Cyril,<br /> Un énorme merci à vous tous , pour votre accueil, votre gentillesse et cette formidable journée qui restera comme un excellent souvenir (en pensant que ce ne sera pas la dernière)<br /> A bientôt sur une prochaine course et n'oubliez pas de venir nous voir en uzège dès que vous en avez la possibilité .<br /> Encor merci<br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Cyril,<br /> Un Enorme merci à vous tous ,pour votre accueil,pour votre gentillesse et pour cette journée mémorable , qui, nous l'espérons ne sera pas la dernière....<br /> A bientôt sur d'autres courses...et n'oubliez pas de venir sur nos terres uzégeoises dès que vous en avez la possibilité<br /> Jean-Paul (un des 2 Muppets)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chapeau à tous ! Déguisements supers et mention "EXCELLENT" à Cyril que je n'avais pas reconnu immédiatement, "TB" à Tintin (bien de courir avec peluche et bib (E.P.O. dans le bib ?)), et "B" à<br /> tous les autres.<br /> David t'es franchement mimi avec la coiffure de Blanche-Neige sur la tête ; quant à Balibalo il est égal à lui-même !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à tous pour cette belle journée. trés bonne ambiance. on s'est régalé.<br /> <br /> <br />
Répondre