Des nouvelles "fraiches" !

Publié le par cyril

Je crois que ce matin il devait y en avoir quelques uns qui devaient avoir mal aux cheveux , moi le premier!

Mais malgré tout il y a des courageux parmi eux !

Et le premier dont j’ai des nouvelles….c’est le canadien !

1h44 au semi de Nîmes, c’est vraiment pas mal quand on sait… qu'il est partis dernier, après tout le monde car il a du faire demi tour pour donner son maillot d’échauffement à son ami qu'il ne trouvait pas ! Quelques précieuses minutes de perdus mais il était super content de lui !  


 

Denis a fait une superbe course , il est très content !

1h38, il a mit 4min30 de moins que l'année passée.

L'entraînement paye...le régime aussi...et la bière hier soir !

Et je me suis réveillé à 11h00, du moins c'est le canadien qui m'a reveillé, alors pour venir vous voir...

 

Xavier a terminé le 10 km avec...Josy Nouis en moins de 40 minutes!

C'est vraiment pas mal !

Petit cachotier: il devait le faire cool, je ne pense pas que ce fut le cas!

 

Pika m'a envoyé des photos et j'ai l'impression qu'ils ont souffert au Trail de Mimet!

Une superbe course de 26 km avec des montées dignes de Génolhac!

1600 m de D+ sous la chaleur!

Bravo à Véro et Pika!

Véro qui revient en forme enchainant les trails depuis son retour du MDS.

Comme d'habitude on clique sur la photo  pour les autres.


 mai-2010-1813.JPG

 

Un grand bravo à tous ces courageux du premier Mai!


Et j'ai des nouvelles aussi de Christine qui a fait une course chez elle d'une dizaine de kilomètres, ou elle a été mal guidés par des pompiers.....ces pompiers parfois font des bétises!

En tout cas elle cours toujours un peu et c'est bien d'avoir de ces nouvelles!

Avec en prime deux jolies photos.

DSC00398.JPG

 

DSC00397.JPG

 

Publié dans courses 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> bravo à tous;<br /> <br /> <br /> Et non Christine, je n'ai vu Josy qu'à l'arrivée sinon nous aurions pu faire la course ensemble et grapiller qlqs secondes ...Au fait je suis dans l'aubrac le we du 19 -20 juin pour l'ultra.....à<br /> 4h du mat !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à tous ... surtout après une préparation chez Carole et Cyril ... Carole se charge très bien du solide (slurp !) et Cyril du liquide, et les levures contenues dans la bière, tout le monde<br /> sait que c'est bon pour les sportifs ! LA PREUVE ...<br /> <br /> <br /> Je soupconne Xavier d'avoir choisi Josy sur ce 10 km pour allier la perf avec l'agrément de la compagnie ...<br /> <br /> <br /> Z'avez vu mes photos ? J'ai eu le temps d'en prendre, sur 14,200 km (+ 300 mètres d'erreur) pleins de montées (si j'aurais su !) ; sympas mes vaches qui se sont levées pour encourager la dernière<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci gros et a carole sa fait plaisir de vous voir pour cette apéros dinatoirede ce week-end depuis le temps qu'on cétait pas vu sa fait plaisir merci encore c'est ma fille qui tape le texte<br /> désoler pour les faute encore de gros bisous a+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais les fautes j'en fais tout le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui oui jeje c etait sufisant puis en plus avait beaucoup plus avant la grand cote en bas avac deja 1600 alors au finale , mais bon  ca a etait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à tous pour ce 1°mai. Et pour avoir, moi aussi, eu qques problèmes de cheveux au réveil (tardif) grand bravo aux champions du semi de nîmes.<br /> <br /> <br /> PS pika: Alors les 1300 de D+ étaient ils suffisant ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo a tintin et au canadien pour le semi de nimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 1h44m17s<br /> <br /> <br /> avec 1 litre 25 cls de biere de la veille !!!!!!!!!!!!! heureusement k'il y a de bons cachets pour le mal de crane !!!!!!<br /> <br /> <br /> si j'avais pas vidé la cale a chti hier j'aurai mis 2h45<br /> <br /> <br /> lundi 45'<br /> <br /> <br /> mardi 1h00 <br /> <br /> <br /> jeudi  1h00<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> SI TU VEUX DES NOUVELLES, TU N'AS CAS VENIR NOUS ENCOURAGER....<br /> <br /> <br /> Je plaisante gros, moi aussi je suis super content, temps reel 1h 38mn 51 s....Tout siimplement 4mn 30s de moins que l'année derniere.comme quoi l'entrainement ça paye....<br /> <br /> <br /> BISES A TOUS<br /> <br /> <br /> A PLUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre