La ronde des olivettes à Bezouce

Publié le par cyril

On n'arrête plus Denis!

Je suis allé faire un petit tour à Bezouce et j'ai assisté au départ de la course, 10k600 avec de belle côtes,  Denis terminant à une jolie 9ème place en V2, 52min33 et 44ème sur 178!

Vraiment une belle performance!

Jacques de Courir en Uzège a fait très fort une nouvelle fois! A lire sur le blog!   

Publié dans courses 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tintin à une seule condition on dort dans le même sac de couchage...La nuit je suis calme et reposée donc n'a pas peur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci à tous,<br /> Patou, pr le MDS, je le fait si tu Le fais........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Tintin je vois que tu es en pleine forme bon pour le MDS de l'an prochain????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Tintin ! Et merci Cyril de donner des nouvelles de tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Denis. Quelle forme !<br /> <br /> <br />
Répondre