LE VERDON: les performances de nos champions

Publié le par cyril

verdon-2.jpgJe reviens vous parler de l’énorme performance du week-end réaliser par David !
Courir et marcher pendant 24heures est très difficile et je sais de quoi je parles car j’ai déjà fait cette expérience!
Mais la en plus c’est dans le Verdon avec 6500m de dénivelé!
C’est vraiment très très fort, et ayant eu mon boulet au téléphone il s’est régalé!
Avec quelques passages à vide, seul au milieu de Verdon, c’est vraiment une épreuves très difficile, il est très content de son exploit et nous nous somme fier de lui!
Il termine la course en 24h40min à la 54ème place sur 86 concurrents classés, au départ il y avait 125 coureurs.
Voir le classement complet ici.


Véronique, Frédéric et Christian le canadien ont quand à eux participés aux 30 km avec prés de 2000 m de dénivelé!
Et la aussi les performances sont superbes surtout quand on sait que Véro « se traine » depuis des semaines et que Christian ne s’entraine quasiment pas!
Et la aussi ils se sont régalés!
Des paysages superbes et comme David ils sont sous le charme!
Accompagnées par nos fidèles supportrices Christine et Magali, ils ont couru, ils ont vaincu cette course et ils ont pris des photos!
Véro et Fred : 2h57min 91 et 92ème.
Christian:6h54min et 105ème sur 110.
Encore un grand très grand bravo!

Et forcément je ne pouvais pas clore ce chapitre Verdon sans parler de Magali !
Elle est incroyable!
4h15, 35ème place et deuxième féminine!
Enorme!
Et vraiment c’est une grande dame de la course à pied!

Et pour clore cette belle journée nos amis bellegardais ont passé un  moment super sympa avec Magali et son ami Patrick (désolé je ne connais pas ton nom de famille mais je pense que tu as terminé en 4h18 et bravo à toi!)   

Voir le classement complet ici.

 

Et comme toujours cliquez sur cette superbe photo pour voir les autres.

P1110342.JPG

 

Et Magali nous a fait un superne article sur cette magnifique journée et allez le découvrir sur ce lien!

 

Et elle a fait de magnifiques photos que vous pouvez découvrir en cliquant sur cette photo ci dessous!


juin-2010-8494.JPG

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chapeau bas aux finishers du "verdon" ......... et mention TRES spéciale à David, un grand bravo (24h, j'en reviens pas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie photo , oui ca serait bien de le faire annee prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un grand bravo a tous<br /> Tu sais David Cyril peut te preter son fauteuil si tu n'arrive pas a marcher ;)<br /> c'est vraiment beau l'an prochain peut etre si ca ne tombe pas avec Pomas....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas encore en fauteil! loin de la d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un grand bravo à David !!! J'ai encore eu mal à réaliser que tu ai réussi à faire ce trail de 100 kms, c'est vraiment incroyable...! Tu es surhumain !!! Bon courage pour la recup' et<br /> vraiment toutes mes félicitations !!!!<br /> Merci Cyril pour ce bel article. Vraiment extra votre club !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci mon ami!<br /> j'ai pensé tout le temps à toi, et nos amis aussi tu te doutes bien!<br /> l'année prochaine aprés le MDS car c'est sur quoi qu'il arrive je le fais , se sera surement une bonne expérience en ta compagnie!<br /> et avec min accin ch'ti bravo min fiu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci mon gros boulet . ça m'a fait du bien de t'entendre avant d'attaquer la nuit et ses grosses difficultés. ça a été franchement génial . j'en ai pris plein les yeux et les jambes...tu étais<br /> trés loin mais souvent j'entendais " allez mon boulet" avec l'accent ch'ti.<br /> j'ai pas pris de photo car ça ne rend pas la difficulté (il faut le faire pour le croire) ,ni les emotions ressenties qui elles resteront gravées.<br /> j'étais bien tout seul pendant 24h mais peut-etre que ça aurait été mieux à deux...<br /> merci à toutes et tous pour vos petits mots gentils. je reviendrai vous voir dès que j'arriverai à marcher.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> UN TRES GRAND BRAVO A VOUS TOUS ET TOUTES!<br /> surtout à DAVID forcément!<br /> gros il est aussi fou que toi ce type!<br /> alors quand va tu revenir un peu prés bon!<br /> amitiés a tout le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre