Trail du Mont Aigoual

Publié le par cyril

 

Pour voir les résultats de ce superbe trail vous pouvez allez sur le site en cliquant sur l'image!   

trail du mont aiguoal  

Tout d'abord je suis très content de la performance de chacun sous une chaleur étouffante!

Je suis très content d'avoir vu Magali, Patrick, Yvan et  Tonio, et Magali a encore fait une superbe performance en étant première senior femme ! (voir le compte rendu de sa course sur son blog.)

 

Quand à nous c'est encore Séb qui a brillé en finissant 3ème junior en 1h26min sur le 15 km!

Sur ce parcours ("assez roulant", mais c'est moi qui l'ai dit) voici nos résultats:

Sandrine : 1h45min et 215ème.

Solène: 1h56 et 243ème.

Patricia: 2h12 et 262ème.

Christophe: 1h24 et 74ème.

Jean Pierre: 1h3O et 112ème.

281 coureurs classés.

 

Sur le 37km je tire un grand coup de chapeau à tout le monde!

David 4h51 et 206ème (et oui les 100 km du  Verdon......c'est dur après!).

Xavier 4h12 et 137ème (même remarque pour les 80 km à Laubrac!).

Véro, Fred et Christian 5h33 et 241ème ensemble , mais c'est particulier car ils ont joués aux sauveteurs secouristes pendant 20 minutes (mais c'est ça l'esprit de la course à pied, des trails et de notre club!) et ils avaient encore les 30 km du Verdon dans les jambes.

Quand à moi, j'ai enfin réussi un trail, chose qui ne mettais pas arrivé depuis longtemps, 3h58 et 104ème !

248 coureurs classés.

Encore une belle journée pour notre club et nos coureurs: prochaine étape le duo de nuit à Uzès.

Pour les photos, cliquez sur la petite photo de groupe et Patou met tes lunettes!


IMGP0722.JPG

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Désolée pour le pique-nique : très envie de manger avec vous mais c'était compliqué d'être avec tout le monde et surtout de papoter avec tous ces traileurs passionnés !!!<br /> Merci Cyril de ton commentaire et BRAVOOO pour ta super performance !<br /> Je note que Xavier arrive avec Nadine !!! C'est une coureuse des Matelles que je connais donc très bien et on sait tous qu'elle est TRES charmante !!! ;o))) Quand je la reverrais je lui dirais que<br /> je connais son DON JUAN hihihi<br /> Merci à David pour la super photo que tu as prises de moi pendant la course ! Comme tu as vu, finalement celle que j'ai pris de l'observatoire au loin ne rend pas si mal, non ?<br /> Merci encore de votre sympathie à TOUS avant, pendant et après la course.<br /> Ahhhh sur votre photo on voit bien que je suis à fond sur l'arrivée, il faut dire qu'Isabelle était juste derrière moi et que je ne voulais absolument pas qu'elle me double (que c'est méchant une<br /> femme).<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Ami Cyril, est ce que tu peut m envoie les photos d avant la course pour souvenir?<br /> Merci à toi et à tout le club!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tonio.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> +1 pour l'entrainement de vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> picnique cyril piknique l'an dernier c'était bien le fun cette piknique là.<br /> <br /> ok pour vendredi soir mr le coach domeneche<br /> <br /> <br />
Répondre