Trail Roc de la Lune et les 10km d'Aramon

Publié le par cyril

Encore une belle course!
Une de plus dans notre collection!
Situé dans l’Aveyron la petite ville de St Jean du Bruel a mit les petits plats dans les grands!
Vraiment superbement reçu à tous les niveaux, du matin jusqu'au repas. (des ravitaillements complets avec des bénévoles super sympa, et un repas d’après course très important!).          
Cette course commencée sous le soleil et fini sous la pluie a été très bonne pour certains!
25 km avec 1400 m de dénivelé positifs 60 participants (une autre course de 12 km avait lieu aussi).
Commençons par notre champion Séb premier junior et le plus jeune de la course, en 3h22min et 49ème.
Véro a mit 4h environ arrivant avec un sourire radieux à la.....60ème place.
Jérôme que l’on remercie encore pour son accueil, 3h12 et 45ème.
Solène au bout de 15 km d’effort a arrêtée, mais elle reprend tout juste et elle est allée au bout de ses forces.
Quand à moi je continu « ma longue traversée du désert » commencée il y a deux mois!
Je n’y arrive plus mais j‘ai fini la course en 3h11, 43ème et j'ai pris des photos!  
En tout cas encore une belle journée!
Prochaines étapes : Le Verdon et les 6 heures de Pomas.

 

Et pour changer, j'ai choisi cette photo du ravitaillement super sympathique avec qui j'ai bu une bière car j'étais à l'agonie!

Pour voir les autres photos cliquez sur celle ci!

Et pour le jeune homme en blanc à gauche, envoie moi un email que je t'envoie la photo en bonne qualitée pour le bar!

Tu utilises la rubrique contact ou notre email. 

 

100 1649

 

PS: j'ai trouvé cette musique qui va très bien je trouve avec la course! 


Site de la course

 

 

 

10km d'Aramon:

Denis dit "Tintin" est allé faire la course d'Aramon.

Finissant la course à la 142ème place en 53min39.

Il y avait 264 concurrents et la course se gagne en 34min!

C'est une jolie course avec une belle montée sur le château.

Bravo Denis!

 

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Génial, merci pour les photos, ça rappelle plein de bons souvenirs !!! Surtout la photo juste avant le ravitaillement : une longueeee montée à n'en plus finir !!! Et les superbes paysages que tu as<br /> bien pris en photo juste après le ravitaillement.<br /> Je savais déjà que là-bas vous seriez super bien accueilli... l'accueil des aveyronnais est irremplaçable...<br /> Courage Solène : tu tiens le bon bout ;o)<br /> Félicitations egalement à tous les autres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui mon gros à la ramasse c'est le terme!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mon gros, ils t'ont fait boire une kro ???? sans avis médical ??? tu devais etre vraiment à la ramasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime me faire remarquer comme ca<br /> mais j'avais une urgence ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut toujours qu'elle se fasse remarquer! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "Assuré au tirage", tu m'étonnes. 2 séjours dans la poche !!! Bon Solène, tu l'as quand même échappé belle .....quelle idée de s'absenter(!) au moment du tirage au sort, un grand moment !Sinon, il<br /> a fait beau aprés votre départ, je vous assure (au moins 20 minutes) .....<br /> Et mal aux pattes juste ce qu'il faut ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben oui la kiné a dit que j'étais moins en vrac qu'il y a 15 jours<br /> mais on a encore assuré au tirage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ne vous inquiéter pas solène et le gros ça va revenir, doucement mais surement vous étes sur la bonne voie!<br /> bravo séb jérome et surtout véro qui revient de loin!<br /> <br /> <br />
Répondre