Ultrachampsaur

Publié le par cyril

affiche-mini.pngP1030585Voila pendant que nous étions au Mont Aigoual,Jerome a fait une superbe course et une superbe performance: presque 7h00 en courant!
Mais je lui laisse la parole:

"Plus que mon résultat, 95ème sur 115 partants (et pourtant j'étais pas mal) , j'en reviens avec des images plein les yeux.
37 km pour 2275 d+ (vérifié) et 6h59 de course (précisemment).
En résumé, 2 GROSSES difficultés (du genre 2h00 de montée et 1h de descente !!), un gros coup de moins bien (à peu prés bien géré) dans la seconde, des paysages de montagne à couper le souffle et une organisation du feu de dieu avec des gens super sympathique dans le pur esprit montagnard !!!!!
Du vrai trail de montagne ...... à conseiller aux personnes en vacance dans le coin (à 30 min de Gap) ou à doubler avec WE prolongé comme on a fait, ca vaut le détour."
Ci joint le site : http://www.ultrachampsaur.com/

Encore un grand bravo à toi et tu est vraiment aussi dingue que nous !
Cyril.

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo a toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il était accepté mais on ne savais qu'i était aussi BARJ!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation Jérome<br /> je crois que tu es enfin accepté dans le club des barjos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre