Une course sympa...et un week end sympa!

Publié le par cyril

Solène m'en avais déjà parler, David aussi et  Xavier vient de le faire!

Le 17 avril dans la Drôme le Trail Lafuma.

Voir sur ce lien.

 

Je parle de nouveau de ce week end VTT qui pourrait être très sympa et amusant.

Les 2 et 3 juillets et d'ores et déjà je suis partant.

Je pense que l'on peut préparer les équipes dés maintenant pour l'organisation de ce qui pourrait être un super moment!

Voir sur ce lien.

C'est à une heure de route, donc c'est largement faisable, le parcours est roulant...

Publié dans courses 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aaaaaahhhh les 24h de vtt tombe le même WE que l'ultrachampsaur !<br /> Mais vu ma condition actuelle en càp, ca peut être marrant un WE complet de vtt (et en plus en équipe, la poilade).<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> A bientôt alors, ravi de vous retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelqu'un pour me botter les fesses sur le 20kms?<br /> pour le velo on a droit aux petites roues ou au tricycle?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on est deux déja sur!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis partant pour le relais en vtt mejannes le clap je bloque la date en esperant que l'on soit nombreux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis inscrit depuis un moment pour le trail drome lafuma.<br /> <br /> <br />
Répondre