La Calvisson Roc Challenge

Publié le par le ch'ti

La Calvisson Roc Challenge

« Encore une belle course gâché par un connard! À un kilomètre de l'arrivée quelqu'un nous a mal indiqué le chemin (et il l'a fait exprès car quand nous avons fait demi tour il n'était plus là!) pour terminer cette superbe course qui était la calvisson roc challenge, nous étions 8 ensemble, et du coup le classement est un peu faux....mais comme je n'avais pas très bien couru ça ne change pas grand chose ..... »

En tout cas nous étions 5 du club sur ce très beau parcours !

Fred et Catherine, Seb, Greg et moi.

Beaucoup de monde et une organisation au top….sauf le connard…bref à refaire car elle est technique, avec des montées et descentes en monotrace !

Les résultats suivront….

PS: D'autres courses sont prévus ce week end et certains d'entre nous y sont, donc j'attends de vos nouvelles!

Publié dans courses 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo aux coureurs. <br /> Pour info, je vais m'inscrire soit au semi de la grande motte le 02/03 à 10h15, soit au trail de l'oignon au vigan le 01/03 (départ 16h15). Si ça intéresse quelqu'un, on peut y aller ensemble. Je sais que cyril était intéresser par le trail. Me tenir au courant rapidement car je vais m'inscrire en début de semaine avant que cela soit trop tard. Rappel Tél : 06.11.32.27.37.
Répondre
L
je ne sais pas du tout ce que je vais faire ce jour là! mais si je cours ce sera au vigan
N
Mon temps sur le 18km, 1,5924. je finis 173éme sur environ 700 je crois car les résultats ne sont pas encore en ligne. J'ai vu caro qui faisait le 18km et le 25km aujourd'hui. Bravo à elle car pour mon compte je ne pourrais pas faire les deux.
Répondre
L
mon temps est celui indiqué mais j'ai du faire 5OOm de moins, et je suis ,classé 35 au lieu de 43
Répondre
N
Moi je n'y vais pas, je fais le Trail de Gruissan.<br /> Nicolas
Répondre
L
c'est vrai tu me l'avais dis