Uzés endurance run

Publié le par le ch'ti

Uzés endurance run

Seb en très bonne compagnie!!!

Merchi pour les commentaires et résultats!!!!

Bravo à tous!!!

Uzés endurance run

Publié dans courses 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Concernant les Temps manquants : <br /> <br /> 137 Antho : 1h13:30<br /> 195 Seb : 1h27:?<br /> 253 Vero : 1h39<br /> 25? Cricri : 1h39<br /> <br /> Voila très beau parcours différent de celui des autres année mais très sympas , il faisait très bon comparé aux autres années , voila <br /> <br /> Concernant les inscriptions si on as pas mis Duathlon c'est qu'on les a faîtes au derniers moments et qu'on y a tout simplement pas pensé sur le feu de l'action ( moi je dis cela mais c'est pas moi qui est remplit le papier :D )
Répondre
N
Salut à tous. un petit commentaire pour donner mon résultat car je sais que le ch'ti est friand de ça.<br /> 136ème en 1.19.29. Un parcours sympa mais cassant. En regardant les résultats je suis étonné de voir que personne s'est inscrit sous le nom du Duathlon. Pourquoi?<br /> Bon week-end à tous
Répondre
B
Coucou voila quelques informations sur la course superbe d Uzes,nous étions 5 représentants du Duathlon,Véro le Canadien Seb(mais non vous ne révez pas ,Fred et moi (d ailleurs c est son anniversaire demain n oubliez pas.Temps ensoleillé 10°;290 coureurs;et un parcours digne d un trail,a part que je me suis étalée de tout mon long ,et que Cricri nous a sorti un pantalon qui devait etre à son arrier-grand -pére nous avons fait les 13km300 en 1h44 et le trio Vero,Sébastien et Cricri ont fini avant nous mais ils ne m ont pas dit leur temps .Voila alors bon week-end à tous et plein de bisous,
Répondre
C
13.8 kms pas 13.3 kms et dommage que nous ayons loupé ta chute, on aurait bien ri !!!!<br /> cela s'appelle un pantalon de survet ( voilà ce ki arrive lorsqu'on oublie son short ) qui n'était pas pire que ton tee shirt !!!!! demande à fred qu'il t'équipe pour son anniv !!!! c'est quand au fait ????
N
Normalement j'irai faire cette course. Je pars avec un collègue. J'ai donc 3 places dans la voiture.<br /> Si ça intéresse quelqu'un.
Répondre
C
c&quot; ki ?????????????????????????????????????
L
moi je vais voir dany boon au ciné!
C
yo niko, on te rejoint à 5 là bas