Spécial.....

Publié le par le ch'ti

Spécial.....

En fait c'est une spéciale pour pas mal de monde! D'abord spécial pour IsaT je me suis vengé... spécial Nico, tu as raison en disant "le gros va être content de marquer sur le blog etc...." spécial Martial qui nous amène sa bonne humeur..."mais dimanche il va en prendre plein la gue...." spécial Isabelle, ma compagne qui pour la première fois....a râler, spécial Bruno et Yannick qui font beaucoup de choses pour le club, spécial Stef.... qui jongle avec ses filles pour venir, spécial Véro....qui a un nouveau partenaire de jeu...son fils Nathan....spécial Thierry, courageux et "tu dois continuer!" spécial Christelle....c'est dur dur de souffrir...spécial Anthony...qui revient avec lui aussi sa bonne humeur...spécial Abden....jamais un mot plus haut que l'autre, mais toujours présent.....spécial Fred et Catherine.....qui vont avoir l'honneur....de nous recevoir dimanche......et enfin spécial pour moi car je vous dis MERCI de venir aussi nombreux aux entrainements....ça fait vraiment plaisir!

16 ce soir à l'entrainement...un record difficile à battre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bravo !!!!!!!!
Répondre
L
tu es toujours aussi bavard!
D
très sympa la photo! bonne fêtes à tous!
Répondre
D
sympa cet article!
Répondre
S
ca fait plaisir a lire :)
Répondre
I
Désolée auprès de vous tous. J'ai été à la traine et je vous ai retardé. <br /> Merci au Président Cyril et à vous tous. Si nous sommes si nombreux c'est qu'il règne un vrai plaisir de courir avec toujours la bonne humeur.
Répondre
I
Malgré la fatigue, bel entraînement. Bravo à Thierry qui est présent et courageux. Isabelle a bien la pêche cette semaine. <br /> Eh bien les filles, nous avons été très disciplinées cette semaine. Pas de bavardage !!!
Répondre