Uzès endurance run

Publié le par le ch'ti

Uzès endurance run

Bravo! Très belle course dans une ambiance très sympathique et merci à Courir en Uzège et à Alain Gaspard! Sympa le trophée pour les équipes! Très belle course de 12km et 300m de deniv, et plus de 350 coureurs! Et du beau monde!

Nous étions 12 au départ! C'est vraiment bien et ça nous a permis de nous tester sur ce parcours qui est exigeant! Content d'avoir revu Jéjé et Ludovic, qui a fais une superbe course!

Course partis très vite à la faveur de la descente, et je vois beaucoup de coureurs que je connais très bien, sur le parcours et aussi en train de faire la circulation. Une belle chute mais je cours pas mal malgré la douleur au mollet (merci le foot en salle!!!) et me voilà au bout, Bruno est juste derrière! On est pas mal du tout au classement, dans les 60 premiers, et nous voilà repartis chercher nos deux moitiés! Et c'est vachement bien car on vois tout le monde! Et vraiment de bon temps pour nos coureurs! Et voilà Isabelle et Christelle qui ont souffert, mais qui sont bien là! Bravo car pas facile comme course, surtout que pour Christelle c'est une première!

Voilà encore un bon moment de course!

Publié dans Courses 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo a tous !!! <br /> Les photos sont super sympa. On s'est régalé tous ensemble. Super moment avec vous.
Répondre
I
Merci Isa. C'est gentil !!<br /> A mardi à l'entraînement.
Répondre
C
Merci copine!!!!!
Répondre
I
Bravo à tous évidemment et une pensée toute particulière pour mes copines ! Je vous tire mon chapeau les filles !
Répondre