Course de Générac

Publié le par le ch'ti

Course de Générac

Et la relève assure! Nathan 3ème cadet en 1H05 sur le 10km (137 sur 199) et Arthur 6ème minime en 32min sur le 5km (73 sur 133) Bravo à eux!

Pas mal de monde pour une "petite" course à l'ambiance très sympathique et les parcours sont vraiment bien, avec des monotraces, des petites montées, des descentes, du sable etc...

Vraiment un plaisir de courir sur ce genre de terrain!

Véro termine le 10km en 1h10 et 3ème V2 (164ème)! Catherine et Fred sur le 5km ferons 32min40.

Quand à moi, j'ai fais le coach d'Arthur et tout s'est bien passé!

Merci Isabelle pour les photos, que je mettrais avec les miennes quand j'aurais retrouver l'appareil!

Publié dans Courses 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à tous !!! De belles performances pour les jeunes Arthur et Nathan.<br /> Merci à Catherine qui m'a remplacé et pour le coup, j'ai un temps que je ne referais pas de si tôt. Très sympa du coup de les avoir avec nous tous.
Répondre