Le Running...Bien présent à la Foulée Bellegardaise!

Publié le par le ch'ti

Le Running...Bien présent à la Foulée Bellegardaise!

Pas facile de résumer cette superbe journée ! Tant pis je vais faire …long !

D’abord les remerciements : à Mathieu, Virginie et Marjorie pour la salle et l’accueil très chaleureux, à Manu pour le vin, à Fred et Catherine pour leur participation à la journée malgré leur absence, et à Cécile, Arthur et Christelle d'avoir jouer au photographe ! Ensuite un GRAND MERCI à vous, coureurs coureuses du club car sans vous rien ne serait possible !

Dés le matin le ton est donné : 30 coureurs du club inscrits, et nous serons plus de 40 au repas d’après course ! Petite séance de photos (et oui je suis un maniaque de la photo mais il faut montrer nos beaux maillots et nos sponsors !), petit échauffement, et surprise car au micro de la foulée on parle de nous et de notre future course ! J’en profite pour dire un petit mot, et je crois que tout le monde m’a compris ! Le départ est donné après une minute de silence. Il y a plus de 550 coureurs!

Ca va très vite devant et beaucoup d’entre nous sont placés au début du peloton ! Certainement que nous nous sommes vus « trop beaux » car nous allons un peu craqués ! Dés les premiers kilomètres Ludo, Bruno et moi nous sommes à la bagarre, et ça va durer un bon moment ! Ludo prenant finalement les devants, ensuite je pris la tête et il m’a rattrapé dans le dernier virage avant l’arrivée, finissant pas mal du tout ! En 44min30 avec quelques secondes d’avance sur moi ! Bruno arrivant en 46min environ. Difficile de dire le temps de tout le monde, mais je sais que certains, certaines d’entre nous ont bien couru, gagnant du temps par rapport à 2014, Isabelle T, Isabelle (la mienne) Nicolas, Christine, Mathieu etc…. D’autres dont c’était leur première course à Bellegarde ont très bien tirés leur épingle du jeu ! Je pense à Sam, à Virginie, à Yohan, à Marion…D’autres dont c’était le retour se sont bien débrouillés : Denis, Xavier, Benjamin…

Je souligne encore l’état d’esprit du club, car Marion été accompagnés sur les 2 derniers kilomètres, Martial et Abden tour à tour ont accompagnés Sam, Yannick est resté avec Virginie, je suis partis recherché Isabelle et en même temps je donnais mes petits encouragements à nos coureurs…l’esprit de camaraderie !

Plusieurs fois nous allons entendre le nom du club sur la course et après celle-ci car le speaker va encore parler de notre course et parce que nous avons nos podiums ! Sam, première bellegardaise, Ludo deuxième bellegardais, Nathan troisième cadet et surtout le deuxième club le plus représenté avec nos 30 coureurs !

J’ai une pensée aussi pour Christelle, Sofiane et David blessés, pour Vincent, Sylvie, Thierry, pour Sophie, Fred, Catherine, Claire et jean.

Maintenant je tire mon coup du chapeau à vous tous et toutes… Olivia, Stéphane, Virginie, Abden, Pascal, Isa T, Sylvain, Martial, Christine, Yannick, Nathan, Xavier, Sam, Bruno, Marion, Denis ,Nico, Richard, Fanny, Yohan, Martial, Albin, Ludo, Greg, Mathieu, Isabelle, Manu, Céline et Seb et merci encore de tout vos petits messages de sympathie qui ont suivit cette belle journée !

PS: dés que j'ai les classements je les mets sur le blog

Publié dans Courses 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super équipe !<br /> Tout est réuni pour passer de bons moments !<br /> Et merci pour l'esprit d'équipe qui m'a permis de faire ma toute première course !
Répondre
I
Beau résumé !! Bravo aux trois lauréats et belle récompense pour notre club. Merci pour ces belles photos. <br /> Belle course et bonne après-midi (repas etc....)<br /> Merci aux organisateurs et aux participants.
Répondre
D
Merci pour ces bons moments passés ensemble
Répondre
B
tout est dit !!!!!<br /> félicitation a tous !!!!<br /> bonne récup et à Mardi
Répondre
D
et sans oublier personne????
Répondre
D
récit simple et efficace! vous faites un sacré groupe
Répondre