2 courses importantes ces prochains jours !

Publié le par Le président ch'ti

Malheureusement je ne pourrais participer à aucune des 2 ! Néanmoins j'aimerais vraiment que sur ces 2 événements le club soit représenté donc je compte sur vous !

Première course ce dimanche à Meynes !!!

Quand à moi je serais samedi soir à Vergéze, si j'y vais seul, je déposerais juste des flyers pour notre course, mais si quelqu'un veux courir je ferais le 12 km.

Publié dans courses 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut à tous,<br /> Beau parcours valloné de 7.50km ce matin à Meynes. Super organisation et un grand merci à toute l'équipe de bénévole du club de Meynes et à son président Jean-François. Concernant les résultats je pense qu'on était que 2 du club : Richard et moi et tous 2 sur le petit parcours de 7.50km. Richard 26éme sur 123 coureurs en 39.13 et moi 25éme juste devant en 38.56.
Répondre
B
Présent Manduel mais surement pas en grande forme !!!<br /> Présent a Meynes
Répondre
I
Pourquoi pas les drailles de Campuget, tiens!
Répondre