Chanac en Lozére

Publié le par cyril

Et oui il y a au moins deux courageux au club en ce moment!

Véro et Balibalo.

Ils ont couru à Chanac ( 22 km et 900m de dénivellé) et Véro était en forme alors que Balibalo..................à la fin c'était Balipalo!

Et il est parti avec sa gourde (non ce n'est pas Véro!) il avait oublié son camelback!

Et pour finir il m'appelle et moi je m'inquiète de Véro et pas de lui alors qu'il a souffert terriblement!

Sale dimanche pour notre Fred!

En tout cas quelques photos de cette jolie course prise par Christine.

Comme d'habitude cliquez sur la photo.

 

P1110248.JPG

 

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui Chanac c'était dur cette année, surtout à cause des premières grosses chaleurs : j'ai 3 copains qui l'ont egalement fait et qui ont bien souffert...<br /> David et Véro on se reverra au Verdon, chapeau David pour les 100kms !!! J'en serais bien incapable... Tu vas connaitre toute la région par coeur !!!<br /> Bonnes vacances Cyril !<br /> J'espère Solène que tu t'es bien retapé !<br /> <br /> <br />
Répondre