Trail de Chusclan (Gard)

Publié le par cyril

Heureusement que certains courent encore, car il y a un sacré laisser allez en ce moment dans le club!

 

Ce dimanche ils étaient 5 à Chusclan.

Véro, David et Xavier sur le 30 km, et Fred et Seb sur le 15km.

La performance du jour est à mettre de  nouveau à l'actif du "jeunot" Séb qui a fini premier junior en 2h09 et 99ème sur 122, suivi par Fred en 2h11 et 104ème.

Sur le 30 km Véro est allée au bout en 4h46, Xavier que l'on arrête plus en 3h24 et 29ème et David en pleine préparation du Verdon en 3h36 et 37ème; sur ce parcours il y avait 54 participants!

Il semblerait que sur le parcours du 15 km c'était un peu le "merdier" sur le fléchage, mais malgré tout ils ont passés une belle matinée!  

Encore bravo à ces 5 courageux!

 

Voir sur le site les photos et les résultats de la course en cliquant sur Véro!

 

null

 

Et sur cette photo pour les photos de Christine!

 

chusclan

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ne t'inquiète pas : mon appareil-photo fait désormais parti intégral de ma panoplie de coureuse, il me manquerait un morçeau de moi si je ne l'avais pas...<br /> Je ne savais pas que vous partiez si tôt ! Remarque c'est logique : il faut du temps pour courir 100kms !!!<br /> J'arrive le vendredi soir et je ne repars que le lundi ou mardi (c'est tellement beau le Verdon...) Je ne pense pas avoir le courage de me lever à 5h pour vous voir partir (désolée, je suis devenue<br /> matinale avec les courses mais 5h du mat' dur dur pour moi...). Si jamais tu restes toi aussi le lundi, on se verra le dimanche ! Seras-tu là ou pas le dimanche soir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magali, c'est gentil de penser à moi. mais j'arrive sur place le vendredi soir car le départ est le samedi à 5h du mat !!! si tout se passe bien, je pourrais etre là pour votre départ le dimanche<br /> matin si je cours bien.<br /> sinon, on se croisera sur les chemins. n'oublie pas ton appareil photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à tous de vos supers commentaires !!! Ca fait vraiment plaisir !!!<br /> J'espère que vous vous êtes autant régalés que moi à Chusclan. Je suis allée voir vos résultats : bravo à tous pour vos performances !!!! Xavier et David je vois que vous avez suivi de près les<br /> féminines !!! Etrange : il n'y avait que des V1 en femmes ! Véro, tu aurais dû te déguiser en SEF ;o)<br /> Finalement nous étions plus nombreux que vous dimanche !<br /> David, je ne sais pas quand tu arrives dans le Verdon mais si tu viens le samedi on pourrait sans doute se voir avant ? Et faire le repas du samedi soir ensemble ? Qu'en penses-tu ? Je crois que<br /> Véro vient aussi, non ?<br /> Bon retour parmi nous Cyril : il fait plus beau ici ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre