Le 16 mars

Publié le par cyril

6a00d83455aa0869e200e54f5722408833-800wi.gif

 

 

Dans tout juste 15 jours Véro, Fred et moi, nous prendrons le départ pour Paris, pour ensuite s'envoler vers le Maroc pour ce fameux Marathon des sables, course que l'on prépare depuis plus d'un an.

Je ne sais pas si nous sommes prêts, je ne sais pas si on va y arriver mais ce que je sais c'est que pour moi on va vivre une aventure extraordinaire et hors du commun.

Ce n'est pas la plus dure qui existe mais pour nous se sera la plus dure depuis que l'on cours.

Heureusement que l'on va partir à trois et que l'on va se serrer les coudes tout au long de cette aventure et j'espère sincèrement que l'on ira au bout.

Voila depuis plus d'un an je vous « saoule » avec cette course mais je tiens à vous remercier tous pour l'aide que vous nous avez apportée tout au long de cette préparation et ce même si il y a eu quelque tension entre nous à cause de ça.

C'est surement le dernier petit mot que je vais mettre sur ce sujet avant le grand départ du 31 mars et surtout pensez fort à nous quand on sera là-bas car nous on pensera très fort à vous surtout quand il y aura des moments difficiles (et ils seront nombreux!).

Publié dans courses 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ou : pas peur, pas chaud , pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les 3 P: pas peur ; pas froid, pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage mon ami mais oui je penserai a vous et je suis ur que vous irez jusqu au bout allez courage a vous trois et les trois P ma poule... et un gros merde a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Bon courage à vous trois. J'ai vu les vidéos cela n'a pas l'air facile du tout mais sincérement ça donne envie de tenter l'expérience !!!! alors "le gros" dans quelques annèes pourquoi pas .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sans toutefois trop penser a nous<br /> on va tellement vous manquer que vous serez pressés de rentrer<br /> et interdiction d'abandonner sauf pour un rapatriement sanitaire et je ne vous le souhaite pas<br /> <br /> <br />
Répondre