Le courageux du Week-end!

Publié le par cyril

Bravo Denis!

Il fallait du courage et une sacré volonté pour se frotter à la météo ce dimanche!

A Gajan sur un parcours très glissant , près de 100 courageux ont pris le départ.

Et Denis termine 49 ème en 1h07min sur 12km.

Une jolie performance vu les conditions!

Nos amis d'Uzès ont encore brillés sur cette course!

Publié dans courses 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> le changement d'annee te donne des ailes c'est encouragent pour moi bravo tintin de tres gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi j'suis allé au ciné, mais l'après midi.....<br /> MERCI PR TES ENCOURAGEMENTS<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo mon petit Tintin moi j'ai préféré la promotion ciné vu le temps de chien...<br /> <br /> <br />
Répondre