Merci Michel Citadelles

Publié le par le ch'ti

Effectivement merci pour cette superbe photo qu'il a prise lui même!

Il m'a retrouvé grâce à Facebook et notre blog.....je trouve ça génial!

En plus la photo est vraiment magnifique, vous pouvez la voir plus grande en cliquant dessus......et vraiment elle est réussit

 

286005_4140786875732_1790146534_o.jpg

 

Allez bien sur découvrir son blog dés à présent en cliquant sur l'image ci dessus!


aout-2010-2082---Copie.JPG

 


Publié dans Courses 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ahahah la tache.....même moi j'avais pas osé l'appeller comme ça<br />
Répondre
L
<br /> jéjé moi au moins j'ai encore mes guibolles!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Trés belle cette photo. Dommage la tache en bas à droite, surement un problème d'impression <br />
Répondre