Petit souvenir des Hospitaliers et un avant gout du MDS!

Publié le par cyril

Pour entendre le son des vidéos il faut mieux mettre la musique sur pause.

Trail des hospitaliers 2010 from christophe serge on Vimeo.

 

  MDS 2010 Première partie.et prenez le temps de voir les autres vidéos......c'est assez poignant!

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour l'année prochaine Jé: à sauclière,je reste derrière. au st-guiral,je garde le moral. à dourbie, je sourie. à cantobre,je reste sobre et à nant,c'est la détente...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah les hospitaliers, quels souvenirs ........la soupe chaude à Dourbies<br /> , le coca à Trèves, et les crepes que je n'ai pas vu à Cantobre (n'est ce pas Cyril)......<br /> Et comme me l'a dit l'homme aux guibolles flamboyantes:" à Nant je suis confiant, à Sauclières je reste derrière et au st Guiral, j'ai le moral ......"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les images du trail des hospitaliers sont superbes<br /> bravo à son auteur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> n'oublie pas ta pelle et ton rateau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vient de voir 6 vidéos à la suite..............et je n'ai qu'une envie.............d'y être le 1er avril!<br /> <br /> <br />
Répondre