Xavier au marathon...

Publié le par cyril

xav.JPG...de Nice Cannes dimanche 14 novembre!

Je vient d'avoir des nouvelles!Il a coincé!

Il a failli abandonné et il a terminé complètement HS!

Résultats:3h37min

Il admet qu'il aurait du m'écouter (et oui David de temps en temps il le faudrait!).....mais ce n'est pas grave ce n'est qu'une course et tu es arrivé au bout c'est l'essentiel!

Il va te falloir du temps et du courage pour évacuer la déception, mais ne t'inquiète pas.........on oublie vite.....et puis on est la!!!!!!!

A bientôt mon ami!

 

Site de Nice Cannes.

 

 

PS: mon pote regarde bien les commentaires!

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et pourtant je n'ai pas été trop dur avec toi! je ne dirais plus rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> J'avais déjà envoyé un grand merci depuis cannes hier soir mais le ch'ti m'a fait remarqué qu'il n'y avait rien sur le blog. Alors merci encore une fois pour les encouragements d'avant et d'après<br /> course. Je pense et j'espére avoir compris la leçon mais ce n'est pas dit qu'un jour j'en refasse pas à ma tête rien que pour entendre les commentaires "du gros" le lendemain........A bientôt à<br /> Bellegarde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Te prend pas la tete xav! tu ne lèves pas assez le pied!! Ecoute les conseils du gros ch'ti et ca te ferait du bien de venir boire une bonne bière avec nous!!! biz rentre bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo xavier 42 km c'est énorme ca fais mal repose toi bien gros bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c po grave Xav l'important c de participé grosse pensée de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dsl c mag de Bretagne aie oublier de le signalé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ba c po grave Xav tu fera mieux la prochaine fois, je te soutiens gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bioman c'est même 3h28 qu'il a fait au mont st michel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand bravo à toi mon petit Xavier,récupère vite Bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation c'est vrai tu as fini et c'est l'essentiel pour nous<br /> gros bisous remets toi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo quand meme Xavier. c'est quand meme le temps le plus rapide au club. (le gros il compte pas). à trés bientot et remet toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Xav, bravo à toi, même si tout ne s'est pas passé comme tu le souhaitais ; il y en a qui aimeraient bien faire un temps pareil sur marathon !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme le dit cyril l'essentiel est d'avoir été au bout et crois moi (par expérience!) ce n'est pas si facile ! et 3h37 ce n'est pas si mal!<br /> et je crois qu'il t'avais conseillé, mais tu ne l'a pas écouté, de temps en temps il le faudrait car il a une sacré expérience dans le domaine, mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!<br /> <br /> <br />
Répondre