Relais de Cazouls les Béziers

Publié le par cyril

Avant le grand week-end des templiers et Marseille Cassis, 2 courses étaient au programme ce week-end.
Mouriés et Cazouls les Béziers.
Pour Mouriés j’attends des nouvelles des coureurs et pour le relais j’y étais donc forcément je vais en parler.
55km en relais à 5 coureurs sur des parcours très différents.
43 équipes engagées dont 2 du club.
La première composé d’Antony junior, d’Antony ( Lance Armstrong), de Régis (Pikachiu), de Sébastien (Swarzy) et Cyril le gros.
La deuxième Véronique (Terminavéro), Denis (Tintin), Patricia dit Patou, Solène dit Sue Hellên et  Régis de nouveau car il manquait un coureur.
La première équipe a terminé 13ème avec une moyenne s’approchant de 14km/h sur le parcours et la deuxième équipe la 38ème frôlant les 12 km/h.
Et dans le détail :
1er relais 7km : Antony junior 8ème en 29min44s.
                        Véro 25ème en 35min42s.
2ème relais 15km : Antony 28ème en 1h07et 24s.
                             Denis 39 émet en 1h14.
3ème relais 11km : Régis 5ème en 40min50s.
                              Patricia 41ème en 1h02 et 50s.
4ème relais 10km trail : Sébastien 29ème en 49min46s.
                                       Solène 43ème en 1h02.
5ème relais 11km500 : Cyril 11ème en 47min.
                                   Régis 21ème en 50min.

Une belle journée par un temps superbe dans une ambiance très sympathique et encore un grand bravo à tous.

Prochaine grosse très grosse échéance « les templiers » !
Et la c’est une paire de manche pour nos 4 courageux, Véronique, David, Fred et Stéphane.
Et aussi pour les nombreux accompagnateurs pour ce long très long week-end.


Ps : Merci Filo de nous avoir accompagnées.   
Pour les photos cliquez sur la photo de groupe.
Album fait par Le gros et Sue Hellen.



Relais de Cazouls les Béziers

Publié dans Courses 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je le fait passez maintenant car je me doute que cela doit être une course très demandés donc inscription a faire rapidement pour laissez le temps de réfléchir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien vu swarzy déja ça m'intéresse!<br /> je suis partant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> a L'attention du chti je donne une course qui pourrait être intéressant je vous laisse découvrir je fait parvenir le lien course se situant vers millau , Rodez voila cela pourrait être intéressant<br /> a organiser<br /> <br /> http://www.vo2.fr/seigneurs/infos.php4<br /> <br /> ( relais nocturne par equipes de 3 . 2 . 4 ou solo )<br /> je vous laisse découvrir ^^ :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour un mourant tu court pas mal!<br /> bravo à tous et à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A croire on est meilleur au loto qu'a la course a pied il faudrait peut être se reconvertir :)<br /> <br /> nan superbe course ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe journée,à quand la prochaine????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment une super journee mais levee trop tot alors au dodo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour vos performances<br /> bon courage pour les courageux le we prochain<br /> <br /> <br />
Répondre