Résultats de Caveirac

Publié le par cyril

Il y a eu prés de 500 coureurs sur ce joli parcours très boueux et très sympa de 10km200.
Le gagnant a mis moins de 33 minutes.

Nous avons courus un bon moment avec les coureurs de la Foulées Bellegardaise et Frédéric Lombard a terminé premier bellegardais de la course en 50 min33s (201 ème place), et Fred et moi-même avons finit pas très loin derrière en 51min45 et aux places 223 et 224 alors que nous avions couru le matin 1h.  
Sébastien a finit 3 ème junior en 55min et 282 ème.
Véronique qui elle aussi avait couru le matin 1h, a terminé en 1h1min et 411ème.
Patricia 1h09min et 461ème.
Et Christine a couru en 1h21min et elle a terminé avant dernière, alors qu’elle ne court plus depuis longtemps !
Un grand bravo au premier courageux de l’année !

Publié dans Courses 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu aurais pu gagner un magnum de champagne!...Mais bon on fera avec...Toujours prête à faire la fête tu le sais et je pense que samedi on ne va pas pleurer enfin si de rire Bisous Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je rectifie: nous allons boire le contenu du magnum tous ensemble sauf Nathan qui me paraît un peu trop jeune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les félicitations ! Mais merci à Véro Alain et Seb, sans oublier Nathan grâce à qui nous allons pouvoir boire (tous ensemble) un magnum de vin rouge (désolée Patou) que j'ai gagné et<br /> qu'ils ont eu le bon goût de récupérer en mon absence.<br /> <br /> <br />
Répondre