Vethatlon de St Siffret

Publié le par le ch'ti

Vethatlon de St Siffret

"Je me sentais bien seul ce matin, mais heureusement que nos amis de courir en Uzège sont là, et en plus j'ai pu discuter pas mal avec Alain Gaspard, qui sera le chronométreur de notre course. Nouveau parcours en VTT, ambiance très sympa ce matin sur l'ensemble de la course, mais pour moi ce fut un désastre! Dés le début de la course à pied je sentais que mes jambes étaient lourdes, que je n'avais pas de jus! Je termine les 10km de course mais je suis déjà HS! Xavier est là et il n'en reviens pas! Je prends le vélo et là c'est pire encore! Rien ne va, je n'ai pas d'essence dans le moteur! Je finis dans les derniers de la course, très déçu et fatigué...Superbe parcours en VTT et en plus sous le soleil! Je vais lever un peu le pied sans doute cette semaine..." Le président ch'ti

Publié dans Courses 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Et oui !!!!!
Répondre
M
tu vieillis mon fils tu ne peux ètre au top à chaque course
Répondre